Le Café des Sports - Bar PMU >> Statistique des bookmakers pour matchs du 13/11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 10:57:29
Bonjour a tous,
un petit post pour vous donner les Statistiques des bookmakers pour les matchs de ce soir :

France - Afrique du Sud : Afrique du sud gagne par 3 points
Ireland - Australie : Ireland par 6 points
Pays de Galles - Samoa : Galles par 6 points
Italie - New Zealand : New Zealand par 25 points

Vala donc la france serait la seule équipe de l'hémisphere Nord a perdre ce soir avec l'italie...

Haine ancestrale de la part des bookmakers anglais ou alors une vision objective des matchs ?

0 

Vendredi 13 Novembre 2009 - 11:06:56
Je crois que les anglo saxons preferent encore voir gagner les francais face aux sud afs.

Non moi je trouve ca assez coherent, les Boks sont en ce moment la meilleure equipe au monde donc...

Par contre, je vois pas les Irlandais gagner l'Australie, meme avec leur grand chelem ils ne m'ont pas impressionnes outre mesure.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 11:10:00
L'Australie gagnante sur L'Irlande et la France,aprés un Combat épique,perdra de peu contre les Bocks

Vendredi 13 Novembre 2009 - 11:21:14
Une petite précision sur le match Irlande - Australie 

Prediction: Le pourcentage de victoires de l'australie sur l'irlande est de 70 % en faveur de l'australie - A domicile ainsi qu'a lexterieur. Mais les Wallabies ont perdus deux de leur derniers trois matchs a Dublin et cela va être difficile de s'imposer. Les Irlandais sont les champions du Tournoi des Six Nations et ils ont beaucoup d'experience sur laquelle ils peuvent s'appuyer. Leur  capitaine Brian O'Driscoll fête ce soir sa centième sélection et son équipe aura a coeur de faire en sorte que la fête soit complète.

0  

Vendredi 13 Novembre 2009 - 11:25:07
Oups j'en ai oublié deux !!!!

Angleterre - Argentine : Angleterre par 16 points
Ecosse Fidjii : Ecosse par 15 points

Vendredi 13 Novembre 2009 - 11:47:18
Argentine par 7 points d'écart

Vendredi 13 Novembre 2009 - 22:55:17
Un grand bravo aux bleus pour cette féroce victoire !!!!!!!!!!

France 20 - RSA 13

Samedi 14 Novembre 2009 - 11:59:30
Bravo les Bleus!avec un Chabal féroce et un F.Clerc de gala!!!
Bravo à Morgan Parra pour ses coups de pieds magiques!

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:47:07
Pour les coups de pied magiques, tu parles de la penalite 15m face qu'il arrive a foirer ? 0

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:55:42
Non,je parle des autres pénalités

Là,pour la pénalité à 15m,c'est vrai que c'est horrible