Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:48:52

Expulsion - Overflow (1994)

Album assez singulier.
La puissance du Death est là, mais avec un côté désespéré et pesant propre au Doom. Pourtant ce n'est pas simplement du Death / Doom, en fait le riffing et le son est à mi chemin entre le Doom / Death et le Doom trad, mais en même temps c'est un peu Death'n'roll sur les bords....

Bref, écoutez et démerdez vous :

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:50:50

citation :
metaladrien dit : @ Bg : Ne transforme pas encore ce que je Dis s'il te plait, j'ai vraiment horreur de ça. Je soupirais de voir la réaction de Nekrophiliak, pas qu'il s'exprime en quebecois, au contraire, j'trouve ça cocasse et enrichissant de voir une façon différente de parler le français. Il en va de meme pour Ton auvergnat, tu devrais le faire plus souvent, ça détendrait p'tet l'atmosphère en plus.

T'es crispé ?

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:58:04
Transformer quoi ? J'ai fais une blague ironique comme j'en fais souvent et c'est tout. Le but sinon c'est quand même de se comprendre entre nous quand on parle, et ce qu'on soit québécois, français ou ouzbèke.

Maintenant j'ai horreur quand ça floode sur les écoutes Death les gars, alors on en fait pas un fromage et on revient aux écoutes svp, sinon je fais un grand ménage.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:59:07

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:04:00

citation :
karnivormetal dit : @eclectic: écoute plutôt Osculum Obscenum, c'est l'meilleur, et puis Penetralia aussi tant que tu y est!

T'inquiète pas...Maintenant que j'suis lancé, j'vais pas m'arrêter là.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:04:57

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:07:03

citation :
Nekrophiliak dit :

Insidious Disease - Shadowcast

Il a l'air bon cet album, je voulais le prendre à Gibert la dernière fois, neuf à 5,99 euros.
T'en pense quoi Pierre?

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:08:21

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Grizzlyburn dit : Guttural Engorgement - The Slow Decay Of Infested Flesh (2007)

Ouais, et sinon t'en pense quoi de cet album?

Bah c'est du slam death relativement classique, mis à part des titres très courts dépassant à peine 2 minutes. Une bonne production, des passages lents et lours aux riffs bien gras, quelques accélérations bien senties. Le chant quand à lui est dans le plus pur style "débouchage d'évier". Un album pas mal dans le genre.

Et sinon: Fleshrot - Traumatic Reconfiguration (2007)

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:08:26
@ Christophe : Fonce !!!!!

Jeudi 20 Septembre 2012 - 23:12:22

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

Insidious Disease - Shadowcast

Il a l'air bon cet album, je voulais le prendre à Gibert la dernière fois, neuf à 5,99 euros.
T'en pense quoi Pierre?

Ben moi je le trouve canon ce disque.
Faut pas regarder le line up avant de l'écouter sinon là tu vas être un poil déçu, parceque vu le niveau du combo et l'expérience des mecs, on aurait pu avoir le meilleur skeud de 2010.
Mais tu peux y aller sans détour, c'est du deathmetal d'homme, à la sauce nineties mais à la production carrée, certainement trop...
Bref, vas-y mon gars.