Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:39:28
Allez j'enchaine avec :

Overoth - Death Personified

Excellent MCD des Britanniques d'Overoth, l'imparable "Death Personified" ou "Thanatos Rise" et ces riffs brises-nuques devraient ravir tous les amoureux de trucs qui sentent bon les 90's. 

Mercredi 17 Octobre 2012 - 21:15:42

Deicide

I'M THE Deicide AND I KILLED THE Lord !

Mercredi 17 Octobre 2012 - 21:37:45

citation :
Balze dit :

citation :
AngerMist dit : Pour rester dans le meurtre de petit fetus.
Dying Fetus - Reign Supreme

Justement en l'écoutant ce matin - et en l'appréciant - je me disais qu'on en parlait plus beaucoup, de cet album, et je trouvais ça dommage.

Moi, c'est un de mes finalistes au top cinq, je le trouve ultra bon, putain de mosh destructeurs (ah le Hardcore !), riffing en acier, et même encore plus méchant que les précédents je trouve!
Excellent sortie, et surprise aussi!

Mercredi 17 Octobre 2012 - 21:45:51

citation :
karnivormetal dit :

Moi, c'est un de mes finalistes au top cinq

Pour moi aussi au coté de l'excellent Torture de Cannibal Corpse, un duo monstrueux !

Mercredi 17 Octobre 2012 - 21:54:15
Ouais, le Cannibal est carrément terrible aussi, tout comme le Scorn Aestethics des Bordelais de Ad Patres, le Coffin Texts et le Embrional, bref, plein de très bonnes sorties cette année aussi!

Mercredi 17 Octobre 2012 - 22:10:58
En parlant de bonnes sorties 2012 :

Resurgency - False Enlightenment

Tombthroat - Eden Apocalypse

Mes 2 coups de coeur 2012 pour l'instant (avec Cannibal Corpse et Ad Patres, et Master aussi)

Mercredi 17 Octobre 2012 - 22:19:59
Oui excellent aussi le Tombthroat et le Resurgency, je les ai moins écoutés pour l'instant, mais je ne les oublis pas pour autant, le Hideous Divinity est très sympa aussi, bien plus intéressant que le Sedition de Hour Of Penance pour le coup!

Pour le Master toujours pas écouter perso !

Mercredi 17 Octobre 2012 - 22:22:49
Connais pas trop Hideous Divinity, je n'ai pas plus accroché que ça le si peu que j'ai écouté, comme le Spawn Of Possession d'ailleurs, et Sedition.

Le Dying Fetus, j'arrive pas à rentrer dedans, y'a des mosh part dans tous les sens c'est clair, peut-être trop du coup, j'ai du mal à trouver une cohérence à certains morceaux, à leur coller une ambiance propre à chacun, mais bon je l'ai juste écouté vite fait.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 22:25:01
Il est pas mal le dernier Master, mais je dois être un des seuls à préférer le précédent.
Par contre le Tombthroat m'a cassé la gueule dans les règles, tout comme le Coffin Texts, mais en y réfléchissant bien, le Ignivomous est peut être l'album death que j'ai le plus écouté cette année avec Deathhammer d'Asphyx et le dernier Nile.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 23:02:15
Le Gorephilia et le Hell United les gars , à ne pas rater ces deux là !