Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2010
Overoth - Death Personified
Excellent MCD des Britanniques d'Overoth, l'imparable "Death Personified" ou "Thanatos Rise" et ces riffs brises-nuques devraient ravir tous les amoureux de trucs qui sentent bon les 90's.
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.
AngerMist dit : Pour rester dans le meurtre de petit fetus. Dying Fetus - Reign Supreme
Justement en l'écoutant ce matin - et en l'appréciant - je me disais qu'on en parlait plus beaucoup, de cet album, et je trouvais ça dommage.
Moi, c'est un de mes finalistes au top cinq, je le trouve ultra bon, putain de mosh destructeurs (ah le Hardcore !), riffing en acier, et même encore plus méchant que les précédents je trouve! Excellent sortie, et surprise aussi!
Ouais, le Cannibal est carrément terrible aussi, tout comme le Scorn Aestethics des Bordelais de Ad Patres, le Coffin Texts et le Embrional, bref, plein de très bonnes sorties cette année aussi!
Oui excellent aussi le Tombthroat et le Resurgency, je les ai moins écoutés pour l'instant, mais je ne les oublis pas pour autant, le Hideous Divinity est très sympa aussi, bien plus intéressant que le Sedition de Hour Of Penance pour le coup!
Cinquième cercle Inscrit le : 07-05-2011
Connais pas trop Hideous Divinity, je n'ai pas plus accroché que ça le si peu que j'ai écouté, comme le Spawn Of Possession d'ailleurs, et Sedition.
Le Dying Fetus, j'arrive pas à rentrer dedans, y'a des mosh part dans tous les sens c'est clair, peut-être trop du coup, j'ai du mal à trouver une cohérence à certains morceaux, à leur coller une ambiance propre à chacun, mais bon je l'ai juste écouté vite fait.
Il est pas mal le dernier Master, mais je dois être un des seuls à préférer le précédent. Par contre le Tombthroat m'a cassé la gueule dans les règles, tout comme le Coffin Texts, mais en y réfléchissant bien, le Ignivomous est peut être l'album death que j'ai le plus écouté cette année avec Deathhammer d'Asphyx et le dernier Nile.