Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 22:39:23
Surtout un vinyle

Tant qu'on parle du loup :

Carbonized - For the Security

Ca doit bien être la première fois que je peux écouter ma version légale. En cassette (Polonaise je crois), le CD coûte trop cher.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:34:50

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Surtout un vinyle

Tant qu'on parle du loup :

Carbonized - For the Security

Ca doit bien être la première fois que je peux écouter ma version légale. En cassette (Polonaise je crois), le CD coûte trop cher.

En même temps, 400$ sur Ebay...

Entrails - Tales From The Morgue

Mercredi 10 Octobre 2012 - 23:44:41
Il y a eu une réédition CD, on la trouve pas partout, je l'ai vue sur le site de Therion je crois. Mais la pochette est ultra-laide, ça m'a refroidi, j'ai préféré prendre la cassette à un prix similaire.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 00:21:19
Trauma - Imperfect Like a GOD

Gros coup de coeur du moment. Du Brutal Death polonais de haute volée, c'est carré, Brutal, très bien produit et extrêmement accrocheur. Que demande le peuple?

A recommander aux fans de Kronos!

Un extrait qui me fait penser à panzerchrist:

Merci Infestus entre autres pour la recommandation.

Jeudi 11 Octobre 2012 - 00:27:58

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Il y a eu une réédition CD, on la trouve pas partout, je l'ai vue sur le site de Therion je crois. Mais la pochette est ultra-laide, ça m'a refroidi, j'ai préféré prendre la cassette à un prix similaire.

J'hallucine les tarifs... si un jour je suis dans la merde, il me suffira de revendre 2 ou 3 cd par mois pour avoir au moins le smic... 0

Jeudi 11 Octobre 2012 - 03:32:19
Beyond Creation - The Aura

Pour l'approfondir un peu plus .

Jeudi 11 Octobre 2012 - 06:37:05

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah, je vais enfin pouvoir écouter dignement mes cassettes avec ma nouvelle platine !
Bon je la fous là :

Heresiarch - Obsecrating the Global Holocaust.

Quelle idée c'te format de boîtier... Sinon, la musique bute.

Il est Death celui là?

Bah, c'est vachement le cul entre deux chaises, alternance death occulte et black bestial. Le topic death était tout en haut dans mes discussions suivies, alors que le topic black est plus calme, donc je l'ai postée là.

EDIT : Bon, il y a quand même une reprise de Bathory, mais le son est bien différent de la version originale.

Ouai bon le Death occulte comme tu Dis je le cherche encore. En fait je crois que ce qui sonne pas scandinave ici c'est du Black/Death...Des groupes de Black Bestial qui se Deathmetalisent y en a à la pelle ces derniers temps, mais certainement pas Heresiarch!

Jeudi 11 Octobre 2012 - 10:32:27

Darkthrone - Soulside Journey

Jeudi 11 Octobre 2012 - 11:29:58

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Il y a eu une réédition CD, on la trouve pas partout, je l'ai vue sur le site de Therion je crois. Mais la pochette est ultra-laide, ça m'a refroidi, j'ai préféré prendre la cassette à un prix similaire.

J'hallucine les tarifs... si un jour je suis dans la merde, il me suffira de revendre 2 ou 3 cd par mois pour avoir au moins le smic... 0

Tu l'as en première édition CD cet album ?

Jeudi 11 Octobre 2012 - 12:06:09
Oui. M'enfin achete a la sortie sur la distro d'Osmose. Alors que tout le monde s'en battait les c.....