Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Octobre 2012 - 01:14:22
Dying Fetus - Reign Supreme ( 2012 )

Samedi 06 Octobre 2012 - 01:15:55

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :Non j'ai jamais commandé sur ce site mais il m'inspire confiance, c'est le e-shop officiel du label. En plus apparemment tu peux choisir avec ou sans le boitier  Jewel case. Donc je pense que je vais tenter le coup.

Moi aussi, en + j'en profiterai pour prendre le Monumental Torment, mais pas ce mois ci.
:-/
N'hésites pas à faire un retour quant à ta commande.
Merci!

Le Monumental Torment est très bon ( moi je l'ai pris sur Comatose) je ne m'en lasse pas. Pour la commande je te tiens au courant, pas de problème.

Inanimate Existence - Liberation Through Hearing

Samedi 06 Octobre 2012 - 10:30:43

SinisPain - The Carnage Ending

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:28:06

Massacra - Enjoy The Violence (91)

Samedi 06 Octobre 2012 - 11:48:28

citation :
Nekrophiliak dit :Le dernier BRT il tue je trouve, ce qu'ils ont fait de plus agressif depuis Altered Genesis, mais on s'éloigne un peu de l'ambiance de ce dernier.

+1
Et toujours la présence de lignes de basses extraordinaires!

Blazoned Reverie - Blazoned Reverie EP

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:08:38
Par contre dans le dernier BRT , y'a pas un Seul solo et dans un album de death ( comme en thrash ) je trouve que ca fait tache .

D'ailleurs , mis à part le premier titre que j'aime bien , l'album est plutôt linéaire et sans grandes saveurs pour moi .

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:17:25

Entrails - The TOMB Awaits

Groupe de death suédois découvert au Party San, album tout aussi efficace qu'en live.

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:19:35

citation :
zabuza dit : Par contre dans le dernier BRT , y'a pas un Seul solo et dans un album de death ( comme en thrash ) je trouve que ca fait tache .

Les pauvres gars de Napalm Death.

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:23:01
Napalm j'aime pas , comme quoi ...

Samedi 06 Octobre 2012 - 12:23:19

citation :
Myxo dit : 

Entrails - The TOMB Awaits

Groupe de death suédois découvert au Party San, album tout aussi efficace qu'en live.

C'était pas mal du tout au Party San ouais. Faudrait que je choppe l'album à l'occasion !