Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Octobre 2012 - 19:53:48
Suffer the children 0

sinon en ce moment, mon disque de chevet

Akercocke - rape of the Bastard nazarene

un p*tain de skeud bien barré.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 20:08:12

Ophidian I - Solvet Saeclum
Pas mal du tout cet album. Un poil trop mélodique pour moi par moment mais je l'aime bien, je vais me le prendre.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:13:33

citation :
brutaltof dit :
Pas mal du tout cet album. Un poil trop mélodique pour moi par moment mais je l'aime bien, je vais me le prendre.

J'apprécie également beaucoup cet album...
Et je compte me l'acheter!
Par contre, j'ai du mal à le trouver.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:18:54

Deteriorot - The Faithless

Bon petit brulot OSDM bien mid voire Down tempo comme je les aime. La voix est un peu trop surmixee par contre et c'est dommage.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:21:39
Terrible Deteriorot, c'est hyper addictif avec cette voix qui résonne et te hante !

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:27:43

Aborted - The Archaic Abattoir

Fait chier  j'ai perdu l'original alors j'écoute sur Youtube. Mais je suis dég, c'était le premier disque de ma collection de musique et plus moyen de le retrouver ...

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:29:26
Cauldron Black RAM - Skulduggery

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:38:18

citation :
Error404 dit :

Aborted - The Archaic Abattoir

Fait chier  j'ai perdu l'original alors j'écoute sur Youtube. Mais je suis dég, c'était le premier disque de ma collection de musique et plus moyen de le retrouver ...

Ah ouais, et ben tu l'a sur Amazon pour que dalle, et encore moins cher chez certains vendeurs!

http://www.amazon.fr/archaic-abattoir-Aborted/dp/B00292SQPS/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1349465472&sr=1-5

Gorephilia - Embodiment of Death

1ère écoute et c'est franchement bon, rien à dire, un p'tit côté old Skull bienvenue, et ça ça me parle! Bien redoutable et super carré, du travail de pros!

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:47:02

citation :
GandhiEgo dit : @ Bloodanimal : Unfit Earth c'est ma preferee. Avec Tardy et Benton putain le pied... Quand Tardy arrive t'as l'impression que tu te prends un 33t dans la gueule.

Pareil, mon préféré de l'album. sauf que moi c'est un 38 tonnes et non pas un 33 tours que j'ai l'impression de me prendre dans la gueule....

Vendredi 05 Octobre 2012 - 22:04:08

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :

J'apprécie également beaucoup cet album...
Et je compte me l'acheter!
Par contre, j'ai du mal à le trouver.

Mais non il est pas difficile à trouver, tu cherches mal.
je l'ai vu à 10 dollars sur ce site: http://www.sfcollector.bigcartel.com/