Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:42:18

citation :
Grizzlyburn dit :
je Dis rien quoi.

Ca aurait mieux valu, tu t'enfonces de plus en plus...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:44:08
Aller, c'est bon là, on va pas se battre pour un bruit de Husqvarna ou pas.
Retour au sujet.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:54:21

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Grizzlyburn dit :
je Dis rien quoi.

Ca aurait mieux valu, tu t'enfonces de plus en plus...

C'est-à-dire?
Je pensais que l'aspect mélodique sur cet album était légèrement plus marqué, apparemment je me trompe, autant pour moi.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:55:24
Ouais j'ai essayé de me retenir de mettre mon grain de sel, mais trop c'est trop. M'enfin rien de personnel, prend pas la fuite grizzly.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 23:59:12
C'est bon là.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 00:04:55
Nan nan y'a pas de mal t'inquiètes. Quitte à ce que je dise des conneries, autant qu'on m'explique pourquoi, c'est tout.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 00:20:17
Bin c'est sûr que si tu faisais référence au death mélodique Suédois on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde vu que je n'en écoute pas. Quand tu as dit qu'il y avait un côté death à la Suédoise, ça prêtait forcément à confusion, puisque Monstrosity est loin d'avoir le grain typique du death Suédois de base à la Nihilist et consorts.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 00:32:19
Ouais c'est vrai que je me suis peut-être pas très bien exprimé. Je voulais en gros juste dire que je trouvais que cet album a un côté "death mélodique". Voilà tout.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 10:33:32
Deadborn - Mayhem Maniac Machine

Vendredi 05 Octobre 2012 - 10:38:58

citation :
Grizzlyburn dit :  Je voulais en gros juste dire que je trouvais que cet album a un côté "death mélodique". Voilà tout.

Marrant.
Y a rien de "Death mélodique" dans ce disque surtout!

Blaspherian - Infernal Warriors of Death