Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Octobre 2012 - 12:58:05
Dead Congregation - Graves of the Archangels

Un skeud tout simplement dévastateur, rien à jeter, environ 40 minutes de pur bonheur qui passe beaucoup trop vite. Pour la peine, je m'en remets une couche.

A quand un nouveau rejeton ?

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:35:43

Nephasth-Immortal Unholy Triumph

Bien sympa cet album faut que j'achète le deuxiéme.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:38:24
Immolation - Dawn of Possession (1991)

<<Une Immolation (du latin immolare « offrir un sacrifice ») est un Sacrifice généralement religieux, ou holocauste. Par extension, « immolation » est devenu synonyme de « tuerie » ou « massacre » de victimes sans défense.>>

Tuerie c'est tout simplement le mot c'est certain, j'en reviens pas encore de l'immense talent de Vigna/Wilkinson les riffs change énormément durant les pistes tellement qu'il faudrait quatre oreilles pour assimiler le tout. À chaque chansons des paroles plus démoniaque et satanique que la précédente ( Slaughtering the innocent, massacring the weak ) !

WOUHO FEEL THE Pain !

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:49:42
Blastcorps, Glorified

Du gros death entre Sinister et Supreme Pain , en meme tempds pas étonnant vu le line up.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:09:47
Entombed - Left Hand Path

Masterpiece ! Petit truc je viens de le re-recevoir une deuxième fois avec le Hate Eternal .. puisque j'avais envoilé un message comme quoi cela faisait plus d'un mois et je ne les avaient pas reçu et maintenant je les est en double ....

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:36:02

Epidemic - Pandemic

Si quelqu'un veut se faire quelques points , il n'est pas encore sur Som .

Jeudi 04 Octobre 2012 - 18:50:34

citation :
AngerMist dit : Entombed - Left Hand Path

Masterpiece ! Petit truc je viens de le re-recevoir une deuxième fois avec le Hate Eternal .. puisque j'avais envoilé un message comme quoi cela faisait plus d'un mois et je ne les avaient pas reçu et maintenant je les est en double ....

Vas y partages !

Pour ma part :

Dismember : Like an Ever Flowing Stream

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:36:25
Loudblast - Frozen Moments Between Life and Death

Première écoute...

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:49:18

Monstrosity - In Dark Purity (1999)

Jeudi 04 Octobre 2012 - 22:34:29

Drawn And Quartered - Feeding Hell's Furnace

Un groupe très régulier,  dans la performance technique et aussi dans l'atmosphère que dégagent leurs albums.
Un chouïa plus agressif je trouve, à moins que ce ne soit la production plus précise et plus propre qui donne cette impression.
Une bonne sortie, même si on était en droit d'en attendre plus cette fois-ci.