Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Octobre 2012 - 12:45:14

citation :
JimiH dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Sinister : The Carnage Ending

Quelle intro de merde...

De ce que j'en ai entendu, il sonne très Supreme Pain cet album, non ?

Tout à fait ! c'est aussi l'impression que j'ai eue.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 12:53:55
en même temps c'est pas si surprenant que ça, et c'est rassurant par la même occasion

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:09:17

Vader-De profundis

Un très bon album de Vader même si les 2 meilleurs restent pour moi Litany et le petit dernier Morbid reich que je trouve énorme!!!
Cependant cet album contient d'excellente compos.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:32:03

Mercredi 03 Octobre 2012 - 17:49:48
Nile - Annihilation of the Wicked (2005)

Merde c'est excellent ! Vraiment la maitrise de l'ambiance égyptienne est plus qu'au top, le drum putain Kollias il est pas humain celui là et le duo Karl-Toler-Wade c'est un pure bonheur. Sacrifice Unto Sebek, User-Maat-Re c'est des perles du genres !

Immolation - Dawn of Possession (1991)

Encore un exemple des disques qui ne vieillira jamais, l'ambiance crasseuse et anticatholique est parfaite, le gutturale de Ross Dolan est l'un des meilleurs que j'ai entendu jusqu'à présent !

Mourners of a Dying world
Too late to reconcile
Into everlasting fire
Can`t you see it`s Satan world

ou

Evil Slaughter, Vile and sick
...Feel the pain!

Des passages juste monstrueux !
Je crois que j'ai pas fini de m'en imprégner de ceux là "!

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:03:21

citation :
gojira8 dit :

Vader-De profundis

Un très bon album de Vader même si les 2 meilleurs restent pour moi Litany et le petit dernier Morbid reich que je trouve énorme!!!
Cependant cet album contient d'excellente compos.

Pour moi De Profundis c'est le summum du groupe et l'album le plus Brutal de Vader , plus rapide que Litany ou Black to the Blind .

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:07:38

citation :
infestuus dit :

Pour moi De Profundis c'est le summum du groupe et l'album le plus Brutal de Vader , plus rapide que Litany ou Black to the Blind .

Tout comme Romu.
Après, le Black to the Blind je le trouve tellement savoureux dans un genre plus proche d'un gros death/thrash bien couillu, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour cet album.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:10:23
C'est vrai qu'il est bon se De Profundis mais pour moi le summum reste quand même Litany que veux tu Romu c'est sentimental

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:13:28

citation :
Tu m'étonnes un des meilleurs albums d'Immolation sombre et violent rien à dire!
Et Ross Dolan est juste impressionant!

Mercredi 03 Octobre 2012 - 18:15:12
Il répond à mon commentaire sur Dawn of Possession je crois .