Death Metal >> Staring through the eyes of the Death 3.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2012 - 10:34:57

citation :
DocteurBenway dit : je le trouve bien ce skeud, y-a de super titre bien directs  "personna non grata" 0

Il est très bien ce Smear Campaign

ça annoncait déjà la couleur pour la suite

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:22:24
clair, "time wait for no slave" est une belle tuerie aussi.

sinon ce matin

cephalic Carnage - misled by certainty

un cran en dessous de anomalie et xénosapiens.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:28:01
Pestilence - Ressurection Maccabre

Première écoute qui confirme l'idée que j'avais en écoutant des morceaux au hasard: ça me plait bien, il me reste plus qu'à l'écouter bien attentivement et l'ajouter à ma collection

L'album commence très fort avec "Devouring Frenzy", suivi du mouvementé "Horror detox" et tout le reste ....

J'apprécie particulièrement les riffs répétitifs mais très efficaces de "Ressurection Maccabre" et "In Sickness and Death".

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:40:06
0 

j'ai failli acheter doctrine hier et puis nan.

Mais celui-là tourne souvent chez moi.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:46:54

citation :
Alain59 dit : Une fois n'est pas coutume, je poste nos Frenchies de Massacra que je n'avais plus écouté depuis quelques temps.

La Demo - Nearer From Death - 1989

L'albums Final Holocaust - 1990

Tiens, ça m'donne envie de m'envoyer les deux autres, du coup je les rajoute pour honorer la mémoire de ce groupe ultime, légendaire et français !

Massacra - Enjoy The Violence

Massacra - Signs of The Decline

Dimanche 30 Septembre 2012 - 11:50:22

citation :
DocteurBenway dit : 0 

j'ai failli acheter doctrine hier et puis nan. .

Bah t'a bien fait Doc !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 12:03:26
ce que j'en ai entendu ne m'a pas plu du tout.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:43:33

Doombringer - Sevenfold Pestilence

Une des meilleures sorties 2012, un Death/Black ritualiste avec une bonne Prod (Made by Mgla) et la forte personnalité du groupe dessus. Le riffing est excellent, entrainant à mort, j'adhère à fond à leur style, il y a peu de groupes de ce genre qui se démarquent à ce point du reste de la masse. Et terminées les longueurs des démos, deux titres indispensables!

Dimanche 30 Septembre 2012 - 14:00:28
Undercroft - Ruins of Gomorrah

Première écoute

Dimanche 30 Septembre 2012 - 14:05:15

citation :
Demoncy dit :
Doombringer - Sevenfold Pestilence

Une des meilleures sorties 2012, un Death/Black ritualiste avec une bonne Prod (Made by Mgla) et la forte personnalité du groupe dessus. Le riffing est excellent, entrainant à mort, j'adhère à fond à leur style, il y a peu de groupes de ce genre qui se démarquent à ce point du reste de la masse. Et terminées les longueurs des démos, deux titres indispensables!

J'écoute ça, c'est vrai que c'est intéressant.