L'informatique... >> Starcraft 2 !!!!!!!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Juin 2007 - 20:08:54
Bon voilà personne ne s'y attendait.....http://eu.starcraft2.com/ n'hésitez pas a télécharger les vidéos, la B.O s'annonce dejà énorme de ce qu'on peut attendre........quand au jeu rien à dire, c'est l'évenement de la décennie pour un fan de Starcraft, 7 ans que j'attendais ça...

Jeudi 14 Juin 2007 - 21:38:53
Le jeu est sortit?
Les videos sobt dispo depuis un bon moment.

Jeudi 15 Avril 2010 - 20:01:22
héhé j'ai l'a beta :p

Dimanche 02 Mai 2010 - 11:27:33
Ça va être une vrai bête ce jeu, le seul point négatif est les 3pack ( pour les 3races) qui sortiront en décalage mais on peut pas tout avoir, j'ai hâte de voir a quoi ressemblerons les nouveaux Zergs. Mouahahahah !!

Mercredi 19 Mai 2010 - 11:13:50
Les gars, la bêta de Starcraft II est dispo depuis longtemps et accepte toujours les joueurs (j'y joue depuis 1 mois), si vous voulez l'avoir crééez un compte sur Battle.net, et renseignez votre clé CD Starcraft I, il vous sera alors possible de vous inscrire à la bêta.

Après un peu de patience et vous recevez votre clé pour jouer.

Grapiquement c'est très réussi, j'avais peur qu'on perde le côté dégueulasse des Zergs mais ça a été bien conservé et même amélioré (notamment le canal de nidus qui est un ver géant qu'on peut faire sortir de n'importe où, ça fait toujours sont petit effet de le voir surgir chez soit).

Point très attendu (du moins par moi) c'est qu'on retrouve ses petits par rapport au premier opus, c'est le cas, on retrouve beaucoup d'unités similaires, les batiments sont globalement les mêmes ainsi que les racourcis clavier (toujours impossible de tourner la caméra et les bâtiments ! =( ). Toutefois le gameplay est bien différent que dans le premier grâce aux nombreuses habilités de chaque units, et il faudra vous faire la main.

L'équilibre Terran / Protoss est bien géré, les 2 races sont bien différentes mais s'affronte sur un terrain d'égalité, par contre les Zergs sont vraiment trop affaiblis (il faut une construction secondaire pour faire des Hydras ! =( ), les hydras existent toujours mais sont placé plus loin dans la hiérarchie des unités, ils sont remplacé par les "cafards" unité qui balance aussi de la bave piquante mais niveau Sol uniquement ceci rendant les Zerg beaucoup trop vulnérables aux attaque aériennes...(à noter que les cafards peuvent avancer en étant enfoui, mais bon...ils peuvent pas passer sous les batiments ou les tanks alors quel intérêt ?). Ah oui, et les lords n'ont pas l'habilité detector en natif, faut le faire évoluer en dominant ou je sais plus quoi, c'est vraiment naze...

Malgré la décéption (qui sera peut être corrigée, c'est le but d'une bêta) au niveau des Zergs un peu faiblards, ce jeu est une franche réussite, j'y joue tous les soirs avec un pote et on se fend la poire comme des dindes.

Rushez la bêta !

Mercredi 19 Mai 2010 - 20:17:17
La bêta est fermé j'ai entré ma clef Starcraft 1 et j'ai mis à jour le logiciel de bêta (les infos du PC) j'attends mais toujours rien... 0