Stam1na >> Stam1na : Nouvel album pour début 2012 !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:29:17
Le 29 Novembre, les timbrés de Stam1na ont annoncé qu'ils avaient fini de composer et étaient entrés en studio pour enregistrer leur 5ème album . Et on peut s'attendre à une sacré claque sonore puisque ce n'est autre que Joe Barresi ( ToolQueens Of The Stone Age, Apocalyptica, Coheed And Cambria, Wolfmother... ) qui se charge de la production de l'album .

La sortie de l'album sera l'occasion pour le groupe de repartir en tournée . Ils ont dors et déjà prévu de visiter la Scandinavie (évidemment) et l'Europe de l'Est !
On espère avoir droit à un passage en France !

source




Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:10:10
Un groupe plutôt cool, affaire à suivre de près


Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:13:10
Roh la bonne nouvelle, alors là je les attends de pied ferme vu comme j'ai adoré le dernier ! Et le son était déjà terrible, j'espère que Barresi ne va pas trop en faire, un truc trop clean pourrait nuire à la folie du groupe, mais ne soyons pas négatif : il y a moyen que ça bute.


Vendredi 02 Décembre 2011 - 23:22:33
Classe !! J'ai vraiment hâte !!!
Ils sont vraiment particuliers ces gars-là et ce qu'ils font est vraiment génial.
Je vous recommande les chroniques que j'ai rédigé sur eux si vous voulez les connaitre et les découvrir

Hails !


Samedi 03 Décembre 2011 - 14:50:48
Très bonne nouvelle, ce groupe pas assez connu est l'un des plus novateurs de la scène scandinave actuelle et ne sombre pas dans la mode des mélanges à tout va mais garde un vrai son et esprit metal.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:28:57
Les timbrés ? Pourquoi vous leur donnez ce surnom ? A cause de leur 'attitude' ou de leur musique ?


Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:41:06

citation :
FatherBear dit : Les timbrés ? Pourquoi vous leur donnez ce surnom ? A cause de leur 'attitude' ou de leur musique ?


Rassure-toi tout de suite, je pense que c'est affectif. Écoute ça :


Et dis-moi que t'as pas envie de tout casser, de foutre le feu à tout ce qui bouge et de taper dans tout ce qui reste inanimé
Ce groupe, pour moi, c'est une bande d'allumés qui délirent comme des possédés tout en conservant un aspect mélodique, je les trouve très, très forts sur ce point !


Lundi 05 Décembre 2011 - 12:14:11
Le meilleur groupe de Metal finlandais à ma connaissance. Sans conteste à ce jour pour ma part !

Je meurs d'impatience !!