Stam1na >> Stam1na : Nouveau clip et futur album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Janvier 2014 - 12:57:08
Stam1na groupe à l'énergie débordante a mis en ligne ce 23 Janvier son nouveau clip "Panzerfaust", à noter aussi que le prochain album "SLK" sortira le 7 Février prochain.




Source : https://www.youtube.com/user/SakaraRecordsCom

Vendredi 24 Janvier 2014 - 16:25:16
Superbe morceau et superbe clip. Ce groupe sait vraiment se renouveler. On a pas l'habitude d'une telle démonstration de brutalité chez Stam1na. Mais quelle claque!


Vendredi 24 Janvier 2014 - 18:07:11

citation :
Vince_squall dit : On a pas l'habitude d'une telle démonstration de brutalité chez Stam1na. 


Pas d'accord, ils ont pas mal de morceaux nettement plus sauvages que ça. Par contre, on n'a pas l'habitude d'une noirceur aussi prononcée niveau ambiance, et les vocaux, eux, sont en effets assez agressifs (mais c'est sans doute pour coller encore mieux à ce côté sombre).

Bon morceau mais pas vraiment une claque pour moi, même si c'est tout à fait encourageant et que le groupe se renouvelle comme tu le Dis très bien. Je saurai vraiment à quel point je peux l'apprécier quand je pourrai le situer au sein d'un album et voir comment il s'y intègre, aux côtés des autres nouveaux morceaux.


Vendredi 24 Janvier 2014 - 20:18:30
C'est vrai qu'ils n'ont jamais été aussi sombres. C'est ce côté ci assez inhabituel qui m'enthousiasme, en espérant qu'ils ne dérivent pas trop et qu'on se marre quand même comme ils savent le faire dans leurs clips.

Vendredi 24 Janvier 2014 - 20:26:30
J'adhère totalement, et le breakdown, même inattendu, est parfait !

Samedi 25 Janvier 2014 - 00:04:41
J'adore ce groupe ! Tout ce qu'ils font depuis le début est trop bien et en plus ils gagnent en maturité c'est juste parfait !

Dommage qu'ils passent pas trop par le sud de l'Europe !


Samedi 25 Janvier 2014 - 20:36:59
Ma foi, je ne connaissais pas ce groupe...

Voilà une sacrée découverte! Par quel album me conseilleriez-vous de commencer?


Samedi 25 Janvier 2014 - 22:56:55

citation :
Icare dit : Ma foi, je ne connaissais pas ce groupe...
Voilà une sacrée découverte! Par quel album me conseilleriez-vous de commencer?


Ceux qui connaissent depuis plus longtemps que moi te dirigeront vers "Raja" je crois. Personnellement, j'ai découvert en 2010 avec "Viimeinen Atlantis" et ça reste celui que je préfère. Il y a un feeling à la scandinave que je trouve encore plus prononcé que sur les autres albums. Et puis il y a l'un de leurs morceaux les plus sauvages, "Jäteputkiaivot" que je trouve complètement ouf.
Par contre tu verras que le groupe fait des trucs assez différents du morceau que tu peux écouter dans cette news. Quelques titres que j'aime :








Dimanche 26 Janvier 2014 - 14:53:21
@Icare : Commence dans l'ordre chronologique par le 1er album ! Et tu verras l'évolution du groupe en plus !