Metal Québec >> Sport Québécois et autres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2012 - 21:49:49
La lutte, c'est divertissant dans le sens où c'est tellement ridicule que ça fait rire. Impossible de prendre ça au sérieux. Des mecs trop musclés qui ont un mauvais jeu d'acteurs et qui font semblant de se frapper: typiquement américain

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:50:24
Attention la lutte c'est du théâtre avec du sport, moi personellement j'aime. Rivalité entre méchant et gentil. Combat pour l'optention d'une ceinture. C'est un beau mélange je trouve. Si quelqu'un aime le théâtre et le sport peut-être qu'il va aimer...

Il ne faut pas oublier dans la Culture québécoise le célèbre MAD Dog
Vachon et les rousseau fesaient des très bons spectacles.

Encore aujourd'hui (après le déclin de l'entreprise) on voit une hausse des billets vendus et formation de fédération.  

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 03:57:21
Théâtre ou pas, ça vole pas haut je trouve ...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:10:14

citation :
Karaladh dit : La lutte, c'est divertissant dans le sens où c'est tellement ridicule que ça fait rire. Impossible de prendre ça au sérieux. Des mecs trop musclés qui ont un mauvais jeu d'acteurs et qui font semblant de se frapper: typiquement américain

Ca m'arrive de regarder et franchement c'est vraiment ça 0

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:26:49
La lutte... Vous voulez dire le catch ? Pas la lutte gréco-romaine ?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 15:35:04
Yep, le catch.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:08:36
J'me disais aussi. Alors vous dîtes lutte au Québec ?
Plus logique que de traduire un mot anglais par un autre mot anglais, tu me diras.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:59:01

Faut dire que La Résistance nous a fait de la pub côté talent, la seule équipe Québécoise qui a pu gagner la ceinture du Tag Team dans la WWE. Équipe qui comme les commentateurs américains disaient "the wicked French" était forte en acrobatis et rapide, je me souviens quand ils ont joués contre une autre équipe pour l'obtention de la ceinture et pendant le mach ou après, l'autre équipe à briser le fleurdelisé! L'adrénaline était là0 (Surtout pour un nationaliste).

J'adorais cette équipe formée de Sylvain Grenier et René Dupré, jusqu'a ce qui le remplace par Rob Conway, un américain qui ne sais même pas dire corectement le nom de l'équipe0. Mais bon le spectacle était toujours aussi bon.

Mercredi 28 Août 2013 - 20:24:36
En cliquant sur ce topic, je m'attendais à un topic où on parle de hockey en grosse majorité mais je me suis tromper.
Pour ce qui est des arts matiaux mixte, j'ai vraiment hâte au prochain combat de GSP contre Johny Hendriks au mois de novembre.