Blame (FRA-1) >> Split du groupe!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Avril 2007 - 21:55:41
Depuis le départ de Joïc, le groupe n'a pas beaucoup avancé...
Et malheureusement, Fred à décidé également de quitter le groupe pour se consacrer à son autre groupe
SORTER

Ayant déjà du mal à trouver un nouveau bassiste, nous ne voyons pas, Polo, Buz et moi (Gwendal), l'utilité de continuer l'aventure BLAME sans eux.

Nous disons donc merci aux quelques personnes qui ont pu nous soutenir, qui sont venus nous voir en concert, à Warmachine, à Arcania, à Kriline, et aux autre groupes avec lesquels nous avons pu jouer. Merci également à Maud d'avoir toujours été là et surtout à tout nos potes.

Ce fut une grande expérience qui restera graver à jamais...

ENCORE MERCI!


Nous allons également réfléchir à un enregistrement de nos morceaux afin de garder une trace...


Mercredi 25 Avril 2007 - 17:20:41
Une bien triste nouvelle...
J'ai tout de même hâte d'entendre l'enregistrement, mais je suis très déçu de savoir que mon groupe et moi-même ne jouerons jamais en concert avec vous.

Bonne chance pour tout vos projets en cours et à venir!


THROOTSH IS NOT DEAD!

PS: désolé de ne pas avoir mis la news mais je ne suis plus très actif sur SoM en dehors du forum d'Arcania (je passais justement la mettre (un peu en retard) en même temps qu'une de VP)