Amélioration de Spirit of Metal >> Spirit of Metal et les nouvelles technologies
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:53:27

Oyez, Oyez,
Message à tous les possesseurs de cette merveille technologique, que l'Univers entier nous envie, j'ai nommé l'iPhone.

Spirit of Metal ouvre donc sa première version pour iPhone. Elle est disponible en rajoutant un "m" après l'adresse du site :
http://www.spirit-of-metal.com/m/
Les utilisateurs d'iPhone seront automatiquement redirigés sur le site.
La section permet déjà de lire les dernières news et chroniques, voir des vidéos, lire ses messages et participer aux forums.

Il serait intéressant d'avoir les retours des utilisateurs de ce merveilleux objet afin de continuer à y apporter des améliorations.

Comme d'habitude, pas de flood intempestif, merci.

Mardi 12 Janvier 2010 - 23:00:32

En voilà une bonne initiative .

Mardi 12 Janvier 2010 - 23:48:20
Cette version optimisée pour l'Iphone est très agréable. En effet lors de mes rares commandes de CDs quand je ne les trouve pas en magasins, il m'est très pratique de vérifier quel CD je souhaite commander sur le site. Ou tout simplement pour faire un tour lorsqu'on est dans le bus ou autre.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 19:49:12
Bonne initiative en effet. J'espère que cette application est aussi disponible pour l'iPod Touch ce serait super

Mercredi 13 Janvier 2010 - 20:41:25
Je vais tester ça et je reviens vous en parler, même si j'attendais plutôt une application...

Mercredi 13 Janvier 2010 - 21:42:04
Exact ca doit faire 4-5j j'avais remarqué que mon mobile basculait sur cette présentation du site, en tout cas bravo c'est clair et concis et s'adapte parfaitement à la taille de l'écran.

pour info ce n'est pas réservé uniquement qu'à l'iphone mais ceux qui surfent avec leur mobiles (j'ai un samsung)

Jeudi 14 Janvier 2010 - 20:09:05
Super on va pouvoir se connecter partout a spirit of metal. par exemple lorsque l'on s 'ennuie en cours! Géant.

Mardi 26 Janvier 2010 - 15:48:20
SOM semble à la pointe dans pas mal de domaines en effet (iPhone, ajax, scripts d'image)

Continuez !

Mardi 26 Janvier 2010 - 17:17:55
Oui ,c'est sympa, j'ai tésté aujourd'hui, même si ça reste un peu petit sur l'écran pour mes vieux yeux.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 21:53:16
Pas mais il serait mieux de optimiser le site pour tous les mobiles car avec le mien les pages sont trop lourdes Charger, et pourtant j'ai un smartphone.