DISNEYLAND FREDDY >> Spinal Tap. Culte ou ringard....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Avril 2010 - 15:03:16

Pour ma part c'est un film de dingue. Je l'ai vu tellement jeune que je me demandais si c'était du Lard ou du cochon. Plus je vieilli, plus j'aime. En même temps, quand je vais à des concerts, j'ai l'impression d'en croiser plein des Spinal Tap qui jouent en "dobly".
Ca fait des années que je cherche ce monument cinématographique en dvd. Passez l'info.

Dimanche 18 Avril 2010 - 23:33:09
he bien, je vois que ça inspire du monde. peut être suis je trop vieille. je vous laisse le temps de vous documenter. normalement, vous kiffez. biz0

Dimanche 18 Avril 2010 - 23:53:06
Je l'ai en édition collector 2DVD + 2CD, dans un coffret en forme d'ampli, tu peux le trouver partout...

http://www.amazon.fr/This-Spinal-Tap-%C3%89dition-Collector/dp/B00009LYIB/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1271628129&sr=8-4

Tu le trouves en édition normale à 9,99 ainsi qu'en Blue Ray aussi... Absolument partout FNAC, Virgin, Saturn etc...

Film cultissime !

Lundi 19 Avril 2010 - 01:04:46
Merci Waltari, faut absolument que je quitte un peu les puces et les brocantes pour aller voir à quel point le monde s'est ouvert. Jusqu' à présent je ne l'avais vu que sous forme de cassette VHS (wouaw la loose).  Je vais donc dès que j'ai l'occaze, fouiner pour trouver ce petit bijou. Bizoos à toi

PS : J'espère pour la culture de l'humanité qu'on est pas les seuls à l'avoir vu 0

Lundi 19 Avril 2010 - 01:19:28

citation :
poote dit : J'espère pour la culture de l'humanité qu'on est pas les seuls à l'avoir vu 0

Non je l'ai vu moi aussi et ce film est culte, c'est vraiment un grand moment les effets de scène ( le Stonehenge de 30 cm ) les costume en fonction des signes astrologique  rien que d'y penser j'en ris encore je crois que je vais me le remettre

Lundi 19 Avril 2010 - 01:24:21
Stonehenge de 30 cm, ptdr 0 0 0 j'adore, je ris toute seule aussi en y repensant. Putain les acteurs ont du bien se bidonner. Crevar, j'ai Hate de le revoir aussi, j'ai plus de lecteur cassette0

Pas le même genre mais à la même periode j'ai vu un film qui s'appelait bad taste, c'etait bien GORE et décalé, j'le reverrais bien aussi.

Mercredi 28 Avril 2010 - 18:02:25
D'après le guitariste de mon groupe c'est culte. Personnellement je ne l'ai pas encore vu donc bon, je ne donnerai pas d'avis. Mais je prévois de le chopper un de ces quatre Pour les quelques extraits que j'en ai vu en tout cas ça a l'air comique

Lundi 21 Juin 2010 - 13:24:14
Pffff! Vas y tu peux toujours jouer en dobly, moi mon ampli vas jusqu'à 11!!!
Et en plus je sais jouer de la guitare avec un violon!0

(j'ai eu du mal à le retrouver ton topic0 )

Lundi 21 Juin 2010 - 14:22:22

citation :
rambo53 dit : Pffff! Vas y tu peux toujours jouer en dobly, moi mon ampli vas jusqu'à 11!!!
Et en plus je sais jouer de la guitare avec un violon!0

(j'ai eu du mal à le retrouver ton topic0 )

Et la guitare sacrée, tu ne peux pas en jouer ni même la regarder 0 0
Les batteurs qui explosent en jouant...m**c'est trop bon comme film.

à voir et à revoir, tu m'as replongée dedans rambo53  0

Lundi 21 Juin 2010 - 14:24:56
Mon dieu Poote écoute...

"listen to the flower people say haaaaahaaaa!"

Moi j'adore le concombre dans le moule b*te!0