Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:21:14

citation :
karnivormetal dit : @JimiH, ça décolle la tapisserie ce disque!
Faut que je pense à me le prendre celui là un de ces quatre!

Je suis en totale découverte de Testament, on m'a prêté les albums suivants :
The Legacy
The New Order
Practice What You Preach
Demonic
The Gathering
et First Strike Still Deadly

Je les trouve tous excellents, Demonic un peu différent (recherche de plus de violence peut-être, au détriment de la composition, mais bon quand-même), en fait, il y en a des mauvais dans leur disco ou ils sont tous aussi bons ? J'avais dû en écouter un qui ne m'avait pas plu et j'avais catalogué le groupe dans les trucs à ne même pas écouter, sur certains albums, je trouve qu'il y a des titres qui ne sont pas loin du niveau de Metallica de la grande époque, en tout cas belle régularité sur les disques que j'ai pu entendre !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:03:51

Pantera - Vulgar Display Of Power

Un grand classique ! C'est groovy, c'est Thrash, les solos sont très inspirés et d'une grande fluidité ...bref, excellent.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:10:46

citation :
JimiH dit : en fait, il y en a des mauvais dans leur disco ou ils sont tous aussi bons ? J'avais dû en écouter un qui ne m'avait pas plu et j'avais catalogué le groupe dans les trucs à ne même pas écouter

Avis perso, je te déconseille "Low", vraiment poussif et peu inspiré, je n'apprécie pas beaucoup Demonic aussi, je le trouve pas très inspiré également, sinon le reste ça passe bien, Formation est bon, certains titres son même terrible, mais d'autres moins mec, je te laisse te faire un avis dessus, ah oui évite le merdique Souls Of Black, dommage, car coincé entre le génial Practice et le très bon, mais plus heavy The Ritual.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:40:16

citation :
Spirithorse dit : Testament "Souls of black" (1990)

Classique et efficace0 .

Non , la c'est une erreur de parcours , enfin c'est mon opinion ( les gouts et les couleurs , mais bon c'est une daube 0 )

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:50:51

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Spirithorse dit : Testament "Souls of black" (1990)

Classique et efficace0 .

Non , la c'est une erreur de parcours , enfin c'est mon opinion ( les gouts et les couleurs , mais bon c'est une daube 0 )

Dans mes bras BARON,

Vendredi 06 Janvier 2012 - 21:54:31
@Baron

Je partage Ton avis sur cet album, dommage parce que l'artwork est magnifique, et je me souviens quand je l'ai acheté à ça sortie j'attendais un retour vers les deux premiers.

Edit. 22h45

A une exception, je me le repasse à l'instant, sinon il sonne assez bizarre cet album!

Vendredi 06 Janvier 2012 - 23:02:39

citation :
Alain59 dit : @Baron

Je partage Ton avis sur cet album, dommage parce que l'artwork est magnifique, et je me souviens quand je l'ai acheté à ça sortie j'attendais un retour vers les deux premiers.

Edit. 22h45

A une exception, je me le repasse à l'instant, sinon il sonne assez bizarre cet album! 

J'ai écouté ce skeud aussi c'est du mauvais Megadeth ( c'est mon opinion )   

Vendredi 06 Janvier 2012 - 23:08:47

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Alain59 dit : @Baron

Edit. 22h45

J'ai écouté ce skeud aussi c'est du mauvais Megadeth ( c'est mon opinion )   

On parle de Testament là mon vieux , mais Megadeth a fait de la merde aussi, la preuve:

Megadeth - Risk

Belle bouse ce truc, heureusement que celui là je l'ai écouté avant d'acheter, ça m'a permis de mettre les tunes dans autre chose!

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:15:21
Bonded By Blood - Exiled To Earth - 2010

Sympa, mais pas revolutionnaire.

Samedi 07 Janvier 2012 - 11:20:57

Machine Head - Unto The Locust