Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:06:48

citation :
Ephiros dit : Ca pique les yeux

Tu peux pas encore te permettre de dire des choses pareil 0

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:07:55
J'y ai pensé, et puis finalement c'est quand même parti 

Sinon en ce moment c'est :

Reverend, World Won't Miss You, Heavy/Thrash le second groupe de david wayne, une petite bombe.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:16:47

citation :
Ephiros dit : Si la plupart du temps c'est au niveau de la voix que ça coince, moi perso j'adore les voix hors du commun comme celle là, baloff, blitz, david wayne etc.. Je peux comprendre que ça rebute un peu, par contre niveau riffing c'est juste une tuerie du début à la fin.

A ce tarif la si on rajoute, Russ Anderson, Phil Rind, Sean Connelly,  ou Erik A.K, entre autre, il n'y a aucun chanteur Thrash d'apprécier, ça na pas de sens. 

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:19:36
Je parlais précisément de Sean Killian, vu que [_V_] trouve qu'il a une voix à se pendre, et que ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il n'aime pas l'album à cause de ça; et j'ai argumenté en disant que moi ça ne me dérange pas vu que j'aime ce genre de voix pas commune..

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:27:32

citation :
Ephiros dit : Je parlais précisément de Sean Killian, vu que [_V_] trouve qu'il a une voix à se pendre, et que ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il n'aime pas l'album à cause de ça; et j'ai argumenté en disant que moi ça ne me dérange pas vu que j'aime ce genre de voix pas commune..

J'avais bien compris Ton point de vue, mais il fallait que je m' appui sur un argument, pour consolider ma réponce. 0   

Vendredi 20 Janvier 2012 - 23:43:11

citation :
Blasphemous_Attack dit : Loin de moi l'idée de donner des leçons ou quoi que ce soit, mais je pense pas du tout qu'il ait sa place ici ce Deströyer 666. C'est vraiment plus Black que Thrash, tant au niveau du riffing qui privilégie l'ambiance à l'accroche aussi bien que pour la voix ou l'ambiance du disque en général.

EDIT: Désolé si ça fait un peu "kairos en vadrouille" comme commentaire haha, mais c'est mon ressenti.

C'est Ton droit, il n'y a pas de censure t 'en qu' on parle zizik, mais evite ça.

Samedi 21 Janvier 2012 - 01:54:46
Metallica - ... And Justice For All ( 1988 )

Samedi 21 Janvier 2012 - 02:08:19

citation :
Ephiros dit :

citation :
Azertome dit :

Sinon pour Anthrax c'est marrant mais j'ai jamais trouvé que leur concept de "mosh" leur soient bien adapté..

ça c'est le mélange avec la scène Crossover de NY. Et pis niveau allure ils tranchaient un peu avec le reste (Metallica tout en noir, pte't moins Burton avec son look de hippies/patt d'eph, Slayer avec une quincaillerie de 20 kg. Y'a qu à se rappeller de la super casquette de Belladonna ). Sans spécialement faire allusion au morceau Caught In Mosh, ce terme leur allait à merveille tant les mecs étaient proche de la scène Hardcore New Yorkaise. ( y'a qu à voir SOD)

En revanche c'est quoi la mosh musique? La musique pour les laids?

Edit ce matin

Megadeth - So Far, So Good...So What

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:45:21

Testament - The Legacy

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:49:18

Death Angel - The Ultra Violence