Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 11:35:42

citation :
infestuus dit : Connais pas du tout cet album de Forbidden , vaut quoi ?

J'te donne mon avis alors, plutôt moyen, remarque après Forbidden Evil et Twisted Into Form, fallait y aller, les compos sont mollassonnes et vraiment peu accrochantes, quelques riffs sympa par ci part là mais c'est vraiment pas folichon. Remarque ce n'est pas le pire, Green le suivant confirmera que Forbidden n'a briller que l'espace de deux albums, bref pas besoins d'épiloguer deux heures dessus, il va te faire chier ce disque je pense, tu peux le zapper!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:17:18

Infest - Everlasting Genocide [2011]

Du bon Death/Thrash sans concession venu de Serbie

Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:21:11
@infestuus : Bah kif-kif avec Karni... vraiment bof ce "Distortion".

Des bons riffs par ci par là, mais une impression que ça ne décolle vraiment jamais... Certains morceaux démarrent très bien, on se dit "yeah, là ça va péter" et puis... pschittt, ça retombe ("mollasson" effectivement).

Et la cerise c'est la reprise de King Crimson. C'est un morceau qui a 30 ou 40 ans d'avance, la reprise en a 20 ou 30 de retard je dirais... au four. 0

Les notes SoM m'ont l'air assez justes, le 1er m'a franchement emballé, le 2è un poil moins bandant mais bien, et le 4è (noté 13) je vais le squizzer, c'est clair !
(je les écoute sur gr**veshark pour info).

Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:47:19
Merci pour les précisions , je vais passer mon tour alors .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:02:40
C'est clair que tu va rien louper infestuus, on se contentera des deux premier et du bon petit Omega Wave

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:12:13

Pollution - Modern Warfare (Serbie-2010)

Mercredi 18 Janvier 2012 - 15:48:05

King's Evil - Sacrosanct

Tuerie ce skeud , vraiment sans concessions .

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:31:36

citation :
BARONROUGE dit : On dirait un titre de Iron Maiden qui rencontre Metallica . (l'intro)

On dirait l'intro d'Hit The Lights ouais. D'ailleurs Witching Hour qu'a fait pareil sur son dernier album (pas terrible au passage)

En parlant de WH

Witching Hour - Rise Of The Desecrated (2009)

Pas technique pour 2 sous mais ça envoie et le mid tempo à 1.30 est bien sympa.

La cover est sur l'extrait, je la reposte pas.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:18:37
Toxic Holocaust - Conjure And Command - 2011

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:03:48
Ah, on le voit pas souvent posté ce dernier Toxic Holocaust, certains ont facilement craché dessus, moi je le trouve aussi bon que le précédent, t'en pense quoi Alain ?