Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2012 - 20:38:46
Happy New Year metalmat666

Sounder "Praise To Be Death"

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:16:16

citation :
metalmat66 dit : Meilleurs voeux à tous

De même

Herratik - Compromise Gone

M'en met toujours plein la gueule après une bonne dizaine d'écoute !

Lundi 02 Janvier 2012 - 23:37:09

Annihilator - Annihilator

En train de l'écouter. J'aime beaucoup même si je suis surpris du rendu de l'ensemble... Bon en même temps faut dire que je n'avais écouté auparavant que l'album Alice In Hell...

Mardi 03 Janvier 2012 - 10:09:53

Ca c'est du putain de Forbidden comme j'aime, pas comme ce dernier album en date bien trop inégal qui oscille entre passages catchy indigents mis en relief par une Prod in-your-face imbuvable, refrains sirupeux plombé de mélodie mièvre, et compo inutilement complexe.

Ici que c'est bon! cette prod' sèche est agressive qui sert parfaitement ces riffs énormes, même les compos plus faciles d'accès restent énormes grace à ce grain de gratte, ce savoir-faire thrashy qui envoie le pâté à tous les instants. Et puis putain, cette intro de Through Glass of Eyes, c'est putain de bien construit, parfait, j'en bave encore.
L'un des albums si pas l'album que j'écoute le plus de la Bay Area, et qui contient un des riffs qui m'a le plus retourné les tripes, à savoir le riff central de Follow Me.

You'll be smashed to the ground in the pits of Hell !
Into my clutches you all fell !

Now we'll see that all is lost,
Now your soul must pay the cost
!

Mardi 03 Janvier 2012 - 14:05:46
Violated - Only Death Awaits

Pas d'une grande complexité, de rares solos qui manquent un peu de profondeur (à l'instar d'un Slayer), mais le riffing est efficace, le son est suffisamment lourd et distordu et au final on prend beaucoup de plaisir à l'écoute de cet album
(En revanche la police du logo est carrément pompée sur Exodus, et ça c'est pas beau ! )

Mardi 03 Janvier 2012 - 17:17:24

Tankard - fat,ugly and live ( 1991)

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:52:14

Metallica "Creeping Death"-"Jump in the Fire"

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:57:19

Overkill "Ironbound"

Mardi 03 Janvier 2012 - 23:25:40
@BARON, mortel,

Du coup:

Overkill - Under The Influence (88)

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:01:50
Aujourd'hui (dans le désordre) :

Impiety : Skullfucking Armageddon

Sepultura - Beneath the remains

Et les grosses claques du jour (jusqu'à aujourd'hui je pensais que Testament était un groupe ringard) :

M'enfin ce groupe est juste extraordinaire !!! Va falloir que je m'en paye parmi ceux-là !!! (on me les a prêté)

En fait, c'était moi le ringard...