Mangas & Animes >> South Park
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 13:47:01
Étant en plein suivi de la saison 14 qui va toucher a sa fin, je me permet d'ouvrir un topic pour savoir ce que vous avez pensé de cette dernière saison.
Et plus généralement de la série en général.

Voila, a vous, je détaillerais mon ressenti plus tard.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 13:52:14
J'en ai regardé pas mal à l'époque , mais en vrac à la tv , donc je sais qu'elle ou qu'elle saisons j'ai regardé.

Je me suis souvent marré après j'ai laché, je me rappelle du film que j'avais vu dans le nord (ou en belgique je sais plus , c'était au Kinémax si quelqu'un connait....) , fendage de gueule avec Sadam le SADO .

Voilà , un effet de mode qui m'est passé.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 14:01:36
un déssin animé vulgaire et racoleur,comportant bien souvent un message a chaque épisode.Qui n'empéche pas parfois de se fendre la gueule.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 14:49:51
Mon dessin animé préféré. A l'inverse des Simpsons, dès le premier épisode la qualité est au rendez-vous. C'est pas prise de tête, c'est con mais souvent tellement vrai, les gars dénoncent tout un tas de chose avec un humour auquel j'adhère à 100%. Je me retape toutes les saisons depuis 1 mois, et ça reste un plaisir. Ses concepteurs ont vraiment du prendre leur pied. Par contre la saison 14 je ne l'ai pas encore regardé. Tu la regardes par quel moyen?

Vendredi 12 Novembre 2010 - 15:01:32
Pour la saison 14, tu vas sur le forum de la Garçonniere, c'est des fans qui font les sous titres et uploadent les videos sur megavideo et megaupload. Pas légal mais pour suivre en temps réel, ya pas trop le choix.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 15:07:47
Sinon, tu as "South Park Me".

Putain, la Saison 14, c'est partagé entre truc bien trash (le coup de Servietsky), et le grand n'importe quoi (l'épisode qui parodie Inception, ça va loin quand même). Enfin moi je l'adore tout autant que les autres cette saison, surtout l'épisode "Medicinal Fried Chicken", par contre, les suites ça peut gonfler. Je sais que celle de "200", c'était cool, mais 4épisodes sur le Coon (si on compte celui qui est dans une autre saison), ça fait trop.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 15:12:45
Surtout que là le dernier sur le coon il etait bien bof... Plein de remplissage, ça m'a blasé, surtout que c'est fini completement a l'arrache et que certains trucs sont pas assez détaillés a mon gout (comme d'autres le sont trop).

Vendredi 12 Novembre 2010 - 15:20:47
il existe déjà un topic sur south park :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-South_Park-id-12347-p-3-l-fr.html

Sinon pas encore vu la saison 14 mais va vite falloir que j'y remédie j'adore cette série

Vendredi 12 Novembre 2010 - 16:30:32

citation :
il existe déjà un topic sur south park :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-South_Park-id-12347-p-3-l-fr.html

On peu le fermer , il n'est pas très bien placé .
La preuve , on l'avait zappé.

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:19:32

Je viens de me matter ça, et c'etait top !
La trilogie imagination land avec les scenes coupées rajoutées, le tout se suit avec des interludes parodiant le seigneur des anneaux ou Star wars.
Pour ceux qui avaient adoré le triple épisode, il faut le voir !