Aide >> Sources chroniques ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2018 - 15:03:16

Bonjour,

 

Le problème que je rencontre aujourd'hui est que, lorsque que je soumets une chronique sur SOM et qu'elle est déjà publiée sur un autre support (Hellzine, Blindfox Records et No Noise No Good pour ma part), la source / le lien du post initial n'apparait nul part sur SOM ?

Pouvez vous m'en dire plus ? Ou bien peut-être que je cherche mal...

 

Merci d'avance !


Lundi 24 Décembre 2018 - 11:38:30

La mention de la source est uniquement pour informer la persone lors de la validation qu'il ne s'agit pas d'un plagiat mais bien d'une chronique dont tu es l'auteur. Elle n'est par la suite pas affichöe sur notre page mais gardé en mémoire en cas de besoin



Vendredi 04 Janvier 2019 - 15:08:56

Salut Kivan !

 

Merci pour ton retour. N'y a-t-il aucun moyen de laisser la source apparaitre ?

En fait j'aimerais partager les chroniques que je fais dans differents webzines avec Spirit Of Metal, mais j'ai besoin que la source soit visible afin de coller avec les attentes des différents zines.

Au mieux, je pensais l'incorporer directement dans le texte de la chronique, à la fin, mais ie ne sais pas si c'est toléré ici ?

 



Samedi 05 Janvier 2019 - 11:26:04

En gros, tu nous demandes si tu peux faire de la pub dans tes chroniques ici pour d'autres webzines? Est-ce que la réciprocité sera de mise? Feras-tu de la pub ailleurs pour tes chroniques ici?



Mercredi 09 Janvier 2019 - 17:13:07

Hello Dark,

 

Faire de la pub n'est vraiment pas l'idée. Je voulais partager des chroniques que j'écris dans d'autres webzines ici. Le soucis c'est qu'un certain média m'impose pour partager ici que la source soit visible. Je posais donc juste la question si cela était possible, à priori, non, et cela ne fait rien.

J'en ai déjà soumises quelques unes pour lesquels l'affichage ou non de la source ne posait pas de problèmes aux créateurs du webzine, et je continuerais d'en soumettre.