Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Juin 2014 - 21:10:11

citation :
=XGV= dit :
Tu trouve qu'il y a du Pagan, là-dedans ?

Relis attentivement ma réponse du dessus....

Lundi 23 Juin 2014 - 21:24:38

Ouais, j'ai peut-être compris de travers, mais ta formulation est un peu alambiquée.

Perso d'une manière générale, j'ai bien du mal à considérer Summoning comme du Pagan, même sur les albums les plus récents. Le Folk, à la limite, je vois déjà plus.

Lundi 23 Juin 2014 - 21:42:04

mucisalement non, mais l'atmosphère contemplative est assez unique et s'identifie bien à "l'esprit pagan". Remarque on a vu passer des discos entières de Summoning et like sur ces pages, et tu es le premier type à en redire.

Lundi 23 Juin 2014 - 22:05:23

J'en pensais pas moins, mais j'ai rien dit jusque-là parce que sinon, ça allait dégénérer en bataille d'étiquettes et ce genre de conversation stérile est quand même chiante quand elle dure longtemps.

Mais pour le coup Lugburz n'a rien de Folk ou même de Pagan...

Lundi 23 Juin 2014 - 22:07:34

citation :
=XGV= dit :
J'en pensais pas moins, mais j'ai rien dit jusque-là parce que sinon, ça allait dégénérer en bataille d'étiquettes et ce genre de conversation stérile est quand même chiante quand elle dure longtemps.

Mais pour le coup Lugburz n'a rien de Folk ou même de Pagan...

je n'ai pas dit le contraire.

Lundi 23 Juin 2014 - 22:10:13

citation :
AlonewithL dit :

Certes, mais il faut admettre que discuter pendant trois pages avec quelqu'un avec qui on est d'accord depuis le début, c'est rigolo.

Lundi 23 Juin 2014 - 22:38:06

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit :

Certes, mais il faut admettre que discuter pendant trois pages avec quelqu'un avec qui on est d'accord depuis le début, c'est rigolo.

Tu sais pourtant que ça ne rigole pas quand on se prend à discuter avec moi. C'est foutre sa main dans un Hachoir à viande, on passe un très mauvais moment et ça ne vaut vraiment pas la peine d'insister.

Lundi 23 Juin 2014 - 23:00:36

Tu sais bien que moi je suis chiant et inconscient.

Mercredi 25 Juin 2014 - 09:55:18

Si vous ne connaissez pas, voici Unrest Fatalist, du Pagan Death :
https://www.youtube.com/watch?v=FRBzKFJ2wWo

Mercredi 25 Juin 2014 - 17:16:09

Bonjour

En ce moment: le live d'Equilibrium au Hellfest
A défaut de hellfest, je me console avec les vidéos d'Arte.