Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Avril 2014 - 17:52:19

En fait c'est surtout le premier titre, le plus différent de ce que l'on connait d'Arkona, avec l'utilisation du clavier ici notamment. Du coup ça perturbe dès le début de l'album alors qu'à la fin on est beaucoup plus immergé dans la musique... C'est pas un album où on se fait réellement une idée en une écoute... en tout cas va me falloir d'autres écoutes pour appréhender cet album !

J'attend donc de voir ce que d'autres en penseront...

Dimanche 27 Avril 2014 - 12:19:37

Belenos - Yen Sonn Gardis

Révisions intensives pour samedi prochain

Dimanche 27 Avril 2014 - 20:22:47

Pour mon premier post concernant les albums, je me dois de poster ce dernier:
Summoning - Oath Bound

Le meilleur album que j'ai pu écouté pour l'instant. Un véritable voyage, aucun passage est moins bon qu'un autre, tout est parfait! Merci Summoning.

Dimanche 27 Avril 2014 - 21:41:47

Excellent premier post Summoning c'est du tout bon ! Perso j'hésite entre celui-ci, Minas Morgul et Let Mortal Heroes Sing Your Fame pour mon favori des autrichiens...

Et bienvenue à toi sur le forum pagan/folk !

Dimanche 27 Avril 2014 - 21:50:17

Oui en effet excellent ce Summoning. Il fait également parti de mes albums favoris du groupe, mais avec Stronghold et Dol Guldur pour moi.

Lundi 28 Avril 2014 - 10:12:40

Merci Pour moi cela serait Let Mortal Heroes Sing Your Fame et Stronghold pour mes favoris.

Lundi 28 Avril 2014 - 12:47:26

reçue aujourd'hui, un album vraiment différents , mais il me faut plusieurs écoute , pour l'instant les quelque titre que j'ai écouter sont bien

Lundi 28 Avril 2014 - 18:21:45

Allez je me lance dans la disco d'Arckanum
Je n'ai jamais écouté le groupe, on va bien voir ce que ça donne.
Arckanum - Kostogher

Lundi 28 Avril 2014 - 19:06:14

Pour ma part, en cette journée pluvieuse : Alestorm - Black Sails at Midnight

Toujours aussi sympathique et joyeux cet album des pirates écossais !

Mardi 29 Avril 2014 - 13:38:23

Asmegin - Arv