Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mars 2014 - 10:38:38

Dark Ages - Twilight of Europe

Dark Ages est le side-project de Roman Saenko (Drudkh). Les albums de Dark Ages étant purement ambiant, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça. Twilight of Europe propose avec brio un voyage aux moments les plus sombres de l'époque médiévale, avec orgue, chants grégorien, et sonorités d'ambiance. On regrettera qu'il n'y ai pas de continuité entre les morceaux, mais pour ma part j'adhère complètement

Lundi 31 Mars 2014 - 16:45:14

Bonjour

Valknacht - Le Sacrifice d'Ymir

Après avoir écouté plusieurs fois leur précédent album, je me lance dans le dernier sorti ce mois-ci.
Je n'en suis qu'à l'intro pour l'instant et ça sonne très bien. On va bien voir pour la suite

Mardi 01 Avril 2014 - 19:58:56

Tyr - Valkyrja (2013)

Du Tyr, classique, rien de nouveau, cette impression d'avoir déja entendu ces parties de grattes, ces refrains.
Pourtant je me surprend à le refaire assez souvent

Mercredi 02 Avril 2014 - 11:09:51

Drudkh - Microcosmos

En pleine période Drudkh

Jeudi 03 Avril 2014 - 15:11:48

Equilibrium - Sagas

Jeudi 03 Avril 2014 - 18:02:54

citation :
MrPaul dit :
Bonjour

Après avoir écouté plusieurs fois leur précédent album, je me lance dans le dernier sorti ce mois-ci.
Je n'en suis qu'à l'intro pour l'instant et ça sonne très bien. On va bien voir pour la suite

Salut !

Il vaut quoi du coup ce dernier Valknacht ?
J'avais beaucoup aimé le précédent et là la pochette m'attire...

Vendredi 04 Avril 2014 - 09:01:02

Eh bien je ne vais malheureusement pas pouvoir te donner de réponse très avisée.
Lorsque j'écoutais l'album sur grooveshark mon pc a crashé en raison d'un problème de disque dur. Je me rappelle plus de mon langage ordurier sur le moment.
Les quelques pistes que j'ai entendues étaient malgré tout très bonnes.
Pour me faire une idée, je vais prendre un petit moment pour l'écouter dans la journée

Edit: Finntroll - Ur Jordens Djup

Vendredi 04 Avril 2014 - 19:45:10

Ok

En ce moment : Eluveitie - Slania

Encore très bon ce second album des helvètes...

Samedi 05 Avril 2014 - 22:14:06

Summoning - Oath Bound

Splendide, grandiose, épique, magnifique... tant d'adjectif pour qualifier cet album des autrichiens ! Un de mes favoris... toujours du mal à départager certains de leur albums tant je suis fan !

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:00:02

Je me re-penche enfin sur Valknacht.
Tout y est: la puissance, le côté folk très bien dosé pour ne pas arriver à l'indigestion et le chant me plaît bien également (il me semble que toutes les chansons sont en français mais c'est à vérifier).
En somme, une bonne sortie pour ce mois de mars