Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mars 2014 - 21:23:50

citation :
MrPaul dit :
Heidevolk - De Strijdlust Is Geboren

Le premier Heidevolk que je n'avais encore jamais écouté.
Et pour l'instant, c'est plutôt bon.

Quelques titres excellent dans celui-ci, leur meilleur pour moi. (les bonus valent le détour)

Finsterforst - ...Zum Tode Hin

Vendredi 07 Mars 2014 - 09:15:34

citation :
Beorn dit :
Quelques titres excellent dans celui-ci, leur meilleur pour moi. (les bonus valent le détour)
Je n'avais pas fait attention, les titres bonus étaient sur le petit mcd juste en dessous sur la page grooveshark. J'étudierai ça dans la journée

Samedi 08 Mars 2014 - 09:23:30
Trollfest - Brumlebassen

Parfait au réveil pour se mettre de bonne humeur

Samedi 08 Mars 2014 - 10:37:34
Belenos - Spicilège

Encore un très bonne album de Belenos avec notamment le sublime "Terre de Brume"

Dimanche 09 Mars 2014 - 09:41:36

Dimanche 09 Mars 2014 - 18:32:38
Le titre Tal Ifern fut une vraie révélation pour moi, un titre guerrier et d' une  puissance... 
Sinon, pour amateur de Finntroll :

Svartby : Kom Min Kittel

Lundi 10 Mars 2014 - 17:52:45

citation :
MrPaul dit :

citation :
Beorn dit :

Je n'avais pas fait attention, les titres bonus étaient sur le petit mcd juste en dessous sur la page grooveshark. J'étudierai ça dans la journée

J'ai écouté les trois titres bonus ce week End et effectivement, c'est du bon. Pour une fois que les bonus ne sont pas des reprises d'autres groupes ou des versions alternatives, c'est cool.

Nothgard - Warhorns of Midgard

Un groupe qui m'a l'air très prometteur et un premier album qui envoie bien comme il faut

Mercredi 12 Mars 2014 - 18:44:18

Khors - Wisdom of Centuries (2012)

Album malheureusement d'actualité, en quelque sorte...

Vendredi 14 Mars 2014 - 18:21:54
Belenos - Errances Oniriques

Un très bel album avec d'excellents titres, notamment Morfondu et Seigneur de l'Obscurité !

Vendredi 14 Mars 2014 - 20:02:21
@Darksaucisse : tous les titres sont bons ! De toute façon Belenos c'est le bien