Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Fevrier 2014 - 20:50:56
Fejd - Storm

Fejd - Nagelfar

Une fois la voix appréhendée et appréciée (ce qui n'est pas forcément le cas au début), c'est un pur régal ! Au final, la voix devient même un atout. D'ailleurs en live c'est aussi excellent que sur album. Ils ont assuré au Cernunnos hier soir et semblaient ravis d'être là !

Lundi 24 Fevrier 2014 - 21:23:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Beorn dit :

Bucovina - Sub Stele

Tu l'as eu comment?

A ce jour je ne l'ai pas, mais sa ne va peut-être pas durer... J'avais été plus marqué par leur EP Duh à la première écoute. Mais en fait il est pas mal celui-ci aussi.

Je l'ai vu Discogs

Manegarm - Vargstenen (2007)

Lundi 24 Fevrier 2014 - 21:26:38

citation :
Beorn dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Beorn dit :

Bucovina - Sub Stele

Tu l'as eu comment?

A ce jour je ne l'ai pas, mais sa ne va peut-être pas durer... J'avais été plus marqué par leur EP Duh à la première écoute. Mais en fait il est pas mal celui-ci aussi.

Je l'ai vu Discogs

Brrr! Discogs!

J'aime aussi beaucoup leur EP, leur plus belle pièce à ce jour. J'avais essayé de m'adresser au groupe, mais sans résultat.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 17:54:13
Graveland : Cold Winter Blades
Hagalaz' Runedance : The Winds that Sang of Midgard's Fate

Mes écoutes Pagan du jour.. Cet album d' Hagalaz' est tout simplement somptueux !!!

Mardi 25 Fevrier 2014 - 18:21:08

citation :
svartskogen dit :
Hagalaz' Runedance : The Winds that Sang of Midgard's Fate

Cet album d' Hagalaz' est tout simplement somptueux !!!

Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe.
Ma curiosité me pousse à écouter un de ces jours pour voir

Mardi 25 Fevrier 2014 - 21:54:22

citation :
Santo48X dit : Summoning - Oath Bound

Le plus bel album conçu par les autrichiens pour ma part, je pense que le groupe n'atteindra plus jamais cette apothéose. Il est clair qu'on ne peut qu'être déçu face à un Old Mornings Dawn qui ne prodiguera jamais les mêmes sensations que ces deux prédécesseurs. Quelle œuvre !

Il est vrai que Old Mornings Dawn a une saveur différente, mais pour ma part je ne m'estime pas déçu.

Kampfar - Djevelmakt

Je ne connais que très mal Kampfar, mais leur dernier skeud passe très bien.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 22:07:58

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 19:05:00
dommage que j'étais pas au courant pour le pagan  Fest à  Paris,  , la  plupart des groupes  j'adore, ha je regrette énormément de pas y être aller.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:28:06
@Samourai : Je suis en train de préparer un report sur le Cernunnos Festival si ça peut te remonter un peu le moral...

Falkenbach - ...Magni Blandinn Ok Megintiri

Petite incursion dans la disco du groupe pour combler mes lacunes....

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 19:39:10
Windir - Likferd

Certainement mon favori du groupe ! Quoique c'est tout relatif vu la qualité de disco du groupe...