Amélioration de Spirit of Metal >> Soundcloud et Bandcamp
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mars 2014 - 10:13:05

citation :
Svartasmetal dit :
Va falloir que je m'y mette J'avais déjà entendu parler de ces sites mais je ne les avais jamais vraiment utilisés pour découvrir de nouveaux groupes.

Comme l'a souligné Mighty, de plus en plus de groupes passent par ces plateformes actuellement. Personnellement, j'aime beaucoup bandcamp qui permet de donner un bon aperçu des albums, souvent mis en écoute intégrale, puis de les acheter (lien direct vers le label du groupe).

En tout cas, c'est une bonne chose cette insertion soundcloud et bandcamp !

Lundi 31 Mars 2014 - 10:21:41

Tu as aussi la recherche par tags qui te permet de naviguer de pages en pages, de groupes en groupes. C'est vraiment bien pour découvrir de nouveaux artistes.

Lundi 31 Mars 2014 - 10:36:16

on ne pourrait pas en faire autant dans nos profil ? (enfin je Dis ça, je ne Dis rien hein n.n)

Lundi 31 Mars 2014 - 15:18:08

Très bonne idée !
Est-il envisagé de les ajouter en champ sur les fiches des groupes ?

Lundi 31 Mars 2014 - 15:33:35

Bonne initiative, je pense que cela a grandement contribué au succès des pages Facebook que de pouvoir le faire.

Lundi 31 Mars 2014 - 15:54:42

C'est super ! Bien joué.

Lundi 31 Mars 2014 - 16:28:48

citation :
Wahaha dit :
Très bonne idée !
Est-il envisagé de les ajouter en champ sur les fiches des groupes ?

Si je ne me trompe pas, c'est prévu.

Lundi 31 Mars 2014 - 18:53:43

Youpi.

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:53:09

Très bonne idée en effet , ça permettra peut-être de découvrir de nouveaux groupes, et je trouve ça moins "lourd" que Youtube, quand seule la musique est importante (surtout pour les connexions lentes).

Mardi 15 Avril 2014 - 21:54:46

P'tain c'est vraiment génial ce truc. On peut enfin faire des news classes.

Bon faut un peu bidouiller quand les morceaux soundcloud sont en privé, mais en allant chercher le lien du player dans le code source, et en prenant le code "embedded" d'un autre player on remplace le lien et ça marche...