Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Le groupe de Heavy Symphonique brésilien, aussi connu sous l'appellationSoulspellMetal Opera, a partagé un lien pour nous offrir un clip vidéo relatif au titre "We Got the Right". Et ce, pour célébrer les 30 ans de création du groupe de Power Mélodique allemand Helloween.
Concernant les musiciens, il y a : Heleno Vale (production et batterie), Leandro Erba (guitare), Rodrigo Boechat (claviers) et Tito Falaschi (basse).
A la partie vocale, ont participé : Arjen Lucassen, Blaze Bayley, Daisa Munhoz, Glauco Alves, Jefferson Albert, Manuela Saggioro, Matt Smith, Michael Vescera, Pedro Campos, Tim Ripper Owens et Victor Emeka.
Les choeurs ont été produits par Daniel Bernal et Victor Emeka aux Aurus Studios (São Paulo, Brésil). Concernant la partie instrumentale, elle a été enregistrée aux Genesis High Tech Studios (Lençóis Paulista-SP, Brésil), sauf la section de basse qui, elle, a été réalisée au Falaschi's Studio (São Paulo-SP, Brésil). Quant au mixage et au mastering, ils ont été réalisés par Matt Smith au Theocracized Studio.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-07-2014
Les paroles, l'oeuvre de Blaze Bayley ? Je les connais pas par coeur par coeur, mais j'ai quand même l'impression que ce sont les originales non ??
En tout cas c'est top, ca change pas des masses de l'originale -tant mieux- et c'est une belle brochette de bons chanteurs ! Je pense que je vais jeter un oeil sur ceux que je ne connais pas
Cinquième cercle Inscrit le : 01-05-2014
J'avoue que je ne comprends pas très bien, moi non plus, l'histoire des paroles qui seraient de Blaze Bailey ???
En tout cas, on se rend compte que c'est vraiment une chanson très difficile à chanter, et certains chanteurs ( notamment les plus connus) ont vraiment du mal. Ce n'est pas évident de pouvoir rivaliser avec le Kiske de la grande époque.