Soulfly >> Soulfly : Une reprise de Sepultura sur le prochain album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Novembre 2009 - 09:48:05
Le groupe est en studio depuis début Novembre pour enregistrer son nouvel album (pour l'instant intitulé "Omen") en compagnie du producteur Logan Mader pour une sortie prévue pour début 2010.

En plus de tous les titres de travail déjà annoncés, le groupe serait également en train de préparer deux reprises (en plus de celle de "Four Sticks" de Led Zeppelin).
Il s'agirait des morceaux "Refuse/Resist" de Sepultura et "Your Life, My Life" de Excel avec les enfants de Max Cavalera (chant, guitare) à la batterie.

Pour "Refuse/Resist", c'est Zyon qui s'y collera, tandis que pour "Your Life, My Life", c'est Igor (le fils de Max, pas son frère) qui prendra place derrière les fûts.

Ces titres pourraient figurer sur de futurs singles ou sur l'édition limitée de l'album "Omen".

Et sinon, ce serait pas plus simple de reformer Sepultura ?



Mercredi 25 Novembre 2009 - 13:35:32
Il me semble que j'ai déjà vu une vidéo ou c'est le fils de Max qui joue de la batterie sur Refuse/resist, il se débrouille plutôt pas mal, mais c'est vrai que je doute un peu de l'intérêt de faire ce genre de reprises...


Mercredi 25 Novembre 2009 - 18:21:33
J'aime bien ta petite remarque de la fin Draven x).

Mercredi 25 Novembre 2009 - 18:30:37

citation :
Draven dit : Et sinon, ce serait pas plus simple de reformer Sepultura ?


quoi Sepultura à Splitter ??? , non sans rire, tu n'as pas tout à fait tort...


Mercredi 25 Novembre 2009 - 18:38:11
J'imagine trop le mec qui débarque totalement xD

citation :
Serval dit :

citation :
Draven dit : Et sinon, ce serait pas plus simple de reformer Sepultura ?


quoi Sepultura à Splitter ??? , non sans rire, tu n'as pas tout à fait tort...


Jeudi 26 Novembre 2009 - 10:54:30

citation :
Serval dit : quoi Sepultura à Splitter ??? , non sans rire, tu n'as pas tout à fait tort...

Le pire c'est que c'est vraiment ce que je pense. Le Sepultura d'aujourd'hui est un groupe qui n'a rien à voir et qui a repris le nom du premier Sepultura lorsqu'ils ont splitté. C'est comme ça que je vois les choses aujourd'hui...

C'est pour ça que je parle de reformer Sepultura (le vrai) et pas simplement de le réintégrer... Mais ça se fera un jour, j'en suis persuadé !


Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:23:15
C'est drôle que ce soit Zyon qui chante sur "Refuse / Resist", puisque les battements de coeur qu'on peut entendre au début de la version originale étaient en fait les siens quand il était bébé (vous pouvez vérifier, c'est marqué dans le livret de "Chaos A.D."). Ca ne doit pas être une coïncidence, d'ailleurs.


Vendredi 27 Novembre 2009 - 11:09:56
Bien vu Hexagigadeth ! Je n'y avais pas pensé...


Vendredi 27 Novembre 2009 - 14:05:22
Quand j'ai lu "pk ne pas reformer Sepultura" de Draven, je me suis dit: "Ouais, il rêve un peu mais c'est une bonne idée!" J'avais complétement oublié que "Sepultura" existait tjrs! Ca prouve bien que Sepultura est tout à fait mort à mes yeux...celui d'ajd n'est qu'une pâle imitation...et encore!

Dimanche 29 Novembre 2009 - 11:22:43
Je crois que c'est pour tout le monde pareil, Sepultura c'était Max, point. Sepultura est mort en 97 quand il a créé Soulfly.