Soulfly >> Soulfly : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Mars 2012 - 14:03:39
Je ne suis pas contre ce petit plagiat, j'aime bien (c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes?). J'ai toujours voulu entendre des riffs de Thrash Metal avec un son de guitare Arch Enemy, mais après chacun ses goûts. Tant que l'album entier ne soit pas un plagiat, je ne Dis pas non, mais serait-ce un manque d'inspiration ?

Vendredi 09 Mars 2012 - 14:10:04
la deuxieme partitdu morceau avoine! ^^vont ils rattraper Omen qui était tres moyen à mon gout ^^ patience patience ...

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:52:08
Après l'énorme "world scum " (clip et morceau) , ce nouveau titre "gladiator" annonce la couleur du prochain SOULFLY...juste grandiose !!! Enfin la suite tant attendu de "the Dark Ages (2005)". Parce que j'avais décroché avec les 2 derniers.
Le succès de Behemoth a fait des petits, Max y reprend quelques gimmicks...mais c'est du tout bon. Espérons que  la quinzaine de titres de ce nouvel opus soit de la qualité de ces 2 titres.


Vendredi 09 Mars 2012 - 18:56:26
Et bien quelle claque hé hé " Hell hell Gladiator hell  " un putain de titre pourtant a part Dark Age je ne suis pas fan du tout de Soulfly c'est leur côté tribal qui me gonfle , bref mais alors la c'est du très très bon death thrash qui avoine  bravo max . Vivement l'album .


Samedi 10 Mars 2012 - 14:47:51
Ouah! Elle est super cette chanson! En espérant que le reste de l'album soit du méme niveau!


Dimanche 11 Mars 2012 - 11:47:42
Vraiment bon, du coup go to shop dans la semain pour ce procurer l'album !


Lundi 12 Mars 2012 - 22:55:02
ho ba ca alors encor une face cachée de Soulfly bien que depuis toutes ces années max ai a peut prés revisité le style a la sauce max. il est fort!!