Soulfly >> Soulfly : Titre du prochain album en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 25 Janvier 2012 - 21:37:03
Je suis d'accord avec kiriyama,c'est bien bourrin,agressif,riffs bien deatheux...mais toujours aussi lourds,en bref ça change de la part de Soulfly!

Mais ce ne sont plus les rythmes qu'on est habitués d'entendre de leur part...
Max aurait-il une certaine Nostalgie des débuts de Sepultura?

J'étais un peu déçu de Omen,j'attends la sortie du prochain opus avec impatience,ça donne envie de l'écouter...

J'espère être agréablement surpris!


Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:09:51

citation :
You must 'Like' this page to do that!

Aaah facebook ...



Mercredi 25 Janvier 2012 - 22:20:17
Soulfly joue du Behemoth maintenant ?...


Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:01:32
mouais... Soulfly évolue dans sa musique... mais bon, je préfère et de très loin les premiers albums. En ce qui concerne le morceau, c'est plutôt bon. ça donne envie de connaître le reste de l'album.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 02:18:12
Je n'avais vraiment pas apprécié "Omen" mais la chanson me redonne espoir quant à la qualité de ce groupe ! Wait and See !


Jeudi 26 Janvier 2012 - 10:54:25
Ah des moments dans cette chanson on dirais du Deicide


Jeudi 26 Janvier 2012 - 13:56:16
OMFG!!! 0 ça envoie du lourd! C'est un changement de direction musicale pour le groupe si le reste de l'album est sur ce Ton très agressif. J'aurai presque l'impression d'entendre du Behemoth 0  Mais ma foi ça ne me deplait pas, j'espère qu'il sera meilleur que Omen que j'ai trouvé très en deça du reste de la discographie de Soulfly.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 20:57:35
c'est un peu comme si joe duplantier avait laissé des truck de Gojira(the link et terra Incognita) chez max ...

Jeudi 26 Janvier 2012 - 22:35:29
Merci beaucoup pour le partage.
J'ai été très surpris par le morceau. Agréablement...
J'attends la suite du coup

Mardi 31 Janvier 2012 - 13:30:40
Mooortel, enfin ! le cavalera revient avec du son lourd, vraiment pressé de chopé cet album qui a l'air de bien défoncé ! gardons espoir