Soulfly >> Soulfly : Signature chez Nuclear Blast
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:13:36
La nouvelle vient de tomber, Soulfly le groupe de Max Cavalera vient de signer chez Nuclear Blast !

Source : http://www.nuclearblast.de/en/label/music/band/news/details/3004907.3004901.soulfly-ndash-signs-to-nuclear-blast.html

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:21:29
et un de plus! a mon avis faut que roadrunner fassent gaffe, si leur concurrent européen leur reprend les groupes 0 
mais bonne nouvelle pour soulfly! a mon avis ça sent un nouveau cd...?!

Mercredi 08 Mai 2013 - 19:12:42
Surtout que chez Roadrunner y a plus grand choses de super qui sort

Mercredi 08 Mai 2013 - 21:42:41
Oulala, voilà encore une grosse perte pour Roadrunner! C'est dingue comme en l'espace de quelques mois, le géant du metal s'est vu perdre son statut. L'achat par Warner était définitivement la pire erreur de l'histoire de Roadrunner. Vraiment triste.

Décidément, Nuclear Blast a pris sa place.


Jeudi 09 Mai 2013 - 12:35:21

citation :
Game_system dit : Oulala, voilà encore une grosse perte pour Roadrunner! C'est dingue comme en l'espace de quelques mois, le géant du metal s'est vu perdre son statut. L'achat par Warner était définitivement la pire erreur de l'histoire de Roadrunner. Vraiment triste.

Décidément, Nuclear Blast a pris sa place.


tot à fait d'accord! et Soulfly ne sera pas le dernier groupe à quitter le navire...


Jeudi 09 Mai 2013 - 18:11:28

citation :
rhinobucket75 dit : Surtout que chez Roadrunner y a plus grand choses de super qui sort
7
ben appart le dernier Gojira et quelques Hatebreed and co c'est vrai que c'est pas fameux...

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:58:10
En espérant que Max se remette un peu en question car les derniers albums radotent un peu...


Vendredi 10 Mai 2013 - 16:25:27
Faut avouer que ce groupe a tanté bien des choses mais ne reflete pas la qualité du Sepultura groupe culte des années 90 0  quand au groupe avec son frangin c est plutot chiant ,effectivevement faut qu il se remette en question et arrete de sortir toujours la meme chose

Vendredi 10 Mai 2013 - 20:40:12
Très bon choix de signer chez Nuclear Blast.
J'éspere que Max nous pondera un opus façon Beneath The Remains.
Il était bien ce temps la...