Soulfly >> Soulfly : Omen - Sortie en france.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 24 Mai 2010 - 23:02:06
J'ai adoré la fin de Bloodbath And Beyond, le riff est sublime !
Le reste de l'album est tout aussi bien. Même si j'ai l'impression que Max s'écorche la voix à chaque cri, il a toujours autant de patate et ça, ça fait très plaisir aux oreilles


Mardi 25 Mai 2010 - 08:24:06
Ouaip, il est sympa mais ce n'est pas le meilleur ..


Mardi 25 Mai 2010 - 12:00:20

citation :
botteur dit : Ouaip, il est sympa mais ce n'est pas le meilleur ..


on es bien d'accord la dessus le meilleur pour moi reste dark ages


Mardi 25 Mai 2010 - 12:53:07
Merci Hit Import ! J'ai eu le cd 3 jours avant sa sortie en France en edition limitée CD+DVD !


Mardi 25 Mai 2010 - 12:58:11
Ouais il est classe ce nouvel opus :D

Il a l'air un peu moins travaillé et subtil que les précédents j'ai l'impression .


Mardi 25 Mai 2010 - 18:34:25

citation :
Aerticum dit : Ah, il sort seulement ? O_O
Je l'ai écouté chez un pote il y a un bon mois... x)

 
ça sent bien le piratage tout ça

Mardi 25 Mai 2010 - 18:59:58
Etant un grand fan de Soulfly,je délivre mes 1ères impressions (ce qui peut changer après plusieurs écoutes).
Voila cet album est plutot excellent avec une entrée fracassante , le génial "Bloodbath and Beyond".
Malheureusement ma 1ère déception apparait dès "Rise Of The Fallen",où Greg Puciato vole toute la vedette,je préferais Unleash où le duo avec Dave Peters était plus interressant.ça reste pas mal mais bon ...
Ensuite,1 ou 2 titres qui auraient plus leur place dans Cavalera Conspiracy (Jeffrey Dahmer et Off With Their Heads) ou une petite partie de solo emprunté à Bloodbrawl dans le titre Great Depression.
Mais sinon toujours autant de puissance dans les riffs,du Thrash comme on l'aime dans d'autres.(Counter Sabotage quelle Claque !!!).Des excellents solos de Marc Rizzo à noter.
En effet pas leur meilleur album qui reste Dark Ages,mais peut etre leur 2eme meilleur juste devant Conquer.
 
 

Mardi 25 Mai 2010 - 22:31:36
Très bon album je trouve ! Mais vous êtes sûre de la date de sortie ?
Je l'ai acheté samedi !


Mercredi 26 Mai 2010 - 10:02:11
Oui moi aussi je l'ai acheté samedi !
Je crois que les livraisons se font  "pour" la sortie officielle, alors dès qu'ils les recoivent certains magasins les mettent déjà en rayon.
Pour l'ensemble je le trouve très bon également....
Le défaut reste dans le manque d'originalité peut etre, il faut noter que Max porte le tout et enchaine Conquer, Conspiracy, Omen d'affilé... sans parler des tournées etc... c'est beaucoup pour un seul homme non?  
 

Mercredi 26 Mai 2010 - 15:52:03
c'est vrai que quand on écoute la voix de max des premiers albums ou de ceux de Sepultura, elle a un peux changer depuis mais bon je le trouve bien quand même. j'ai lu une fois qu' Omen était la suite de conquer.