Soulfly >> Soulfly : Le prochain album sera moins conquérant et moins primitif...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Mars 2009 - 15:04:01
Lors d'une récente interview au magazine anglais Rock Sound, Max Cavalera (guitare, chant) a indiqué que les préparatifs du prochain album studio avaient déjà commencé. Cet album ne serait pas aussi Intense que le dernier, "Conquer", mais sonnerait tout de même moins pop que le "Primitive" de 2000.

De son côté, Bobby Burns (basse) a confirmé dans un message posté sur le forum officiel de Soulfly que le groupe entrerait bien en studio vers la fin de l'année 2009 pour enregistrer un nouvel album qui ne verra certainement pas le jour avant 2010.


Mardi 03 Mars 2009 - 20:14:16
Sa c'est cool =]
mais ont a encore le temps ...
C'est vrai que Conquer O_o il était cool =D


Mercredi 04 Mars 2009 - 15:31:51
C'est génial, j'ai trop hate. Soulfly est géant. Mais il va falloir attendre longtemps, c'est dommage. Leur dernier album était sympa...


Jeudi 05 Mars 2009 - 21:55:04
j'ai l'impression selon ce qu'à dis Max que cet album  ne servira à rien.

Jeudi 05 Mars 2009 - 22:54:35
Déjà que Soulfly n'apporte rien depuis longtemps au métal...


Vendredi 06 Mars 2009 - 18:50:10

citation :
Eternalis dit : Déjà que Soulfly n'apporte rien depuis longtemps au métal...

 
y'en a des tonnes des groupes qui n'apportent plus tellement au metal, qu'ils soient parmis les plus connus ou parmis les moins connus.

Vendredi 06 Mars 2009 - 20:14:54

citation :
Lumineyes dit :y'en a des tonnes des groupes qui n'apportent plus tellement au metal, qu'ils soient parmis les plus connus ou parmis les moins connus.


Sa c'est bien vrai malheureusement ...


Vendredi 06 Mars 2009 - 20:29:07
Exact...mais comme je ne suis pas un adepte du style pratiqué par Calavera, si je ne trouve pas ça original, je zappe.
Ce que j'ai fais avec Soulfly


Samedi 09 Mai 2009 - 10:22:42

citation :
Lumineyes dit :
y'en a des tonnes des groupes qui n'apportent plus tellement au metal, qu'ils soient parmis les plus connus ou parmis les moins connus.

 
Comme Acdc ou Motorhead ?
 
C'est pas grave les groupes font de la musique : il n'ont  pas de mission a accomplir...
Pour sa part on ne peut pas dire que Cavalera n'ai rien apporté au metal
Il reste pour moi un des plus novateurs en terme de genre.