Soulfly >> Soulfly : L'artwork du prochain album dévoilé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:08:27
depuis le petit doigt d'honneur de MAX,qui nous était destiné (mes potes et moi) au FURYFEST pour une demande d'autographe,je me dit :PAUVRE C.....D !!!!
arrete de te la pété,et te la joué "les fans font partis de la tribe !!!"
personne ne fais partis de ta tribe pauvre type !!!!
arrete de faire ta merde !!!!
t'chao.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:04:59
pochette vraiment affreuse... on verra ce que la musique vaudra à son tour...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:42:53
c'est sur qu'avec les clous et les chaines le tribal war s'en est allé... esperons que l'album sera mieu que ca!!!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:11:34
C'est que se Ton violet sort un peu de l'ordinaire concernant soulfly. Mais bon... J' attend de voir se que cela va donner niveau son


Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:24:08
mouais,bof...max n'arrivera plus jamais a faire ce qu'il a fait a l'epoque chaos ad de sepultura.ca ca déchirait!!!


Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:31:33
J'attend avec impatience ! Mais j'en attendait pas impatient les certains commentaires qui allaient apparaitre du style : Sepultura c'est loin ! puis il fait que d'la daube, sérieux si vous aimez pas ,venez pas sur la page pour donner un point de vue même pas argumenter quoi. Et puis il est même pas encore sortie l'album comment savoir si ca sera d'la daube ..? Enfin à bons entendeurs.

Pour ma part la pochette est vraiment différente des autres on verra bien le contenu de l'album mais c'est sur que j'en jetterai une oreille !!


Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:41:14
Je trouve la pochette pas mal, elle ressemble un peu au design des pochettes d'Away de Voivod...Pour le contenu y aura pas de surprise ce sera simplement du Max Cavalera! Vivement un new Sepul, ce sera meilleur comme d'hab!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:18:44
C'est une blague j'espère... Ils ont quand même réussi à faire pire que Devildriver. Ca a le mérite de me faire marrer, je le reconnais.


citation :
aronchien dit :
arrete de te la pété,et te la joué "les fans font partis de la tribe !!!" personne ne fais partis de ta tribe pauvre type !!!!
arrete de faire ta merde !!!!
t'chao.

Je doute qu'il soit inscris sur ce site.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:12:16

citation :
Spirit_Of_Deathiny dit : C'est une blague j'espère... Ils ont quand même réussi à faire pire que Devildriver. Ca a le mérite de me faire marrer, je le reconnais.



citation :
aronchien dit :
arrete de te la pété,et te la joué "les fans font partis de la tribe !!!" personne ne fais partis de ta tribe pauvre type !!!!
arrete de faire ta merde !!!!
t'chao.

Je doute qu'il soit inscris sur ce site.




Sinon sérieusement ouais, la pochette est moche.. pour le contenu du cd, j'y jetterai une oreille, on verra bien.


Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:13:47
J'espère que les chansons vont être mieux que la pochette .....