Soulfly >> Soulfly : Encore un changement de line-up... + nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 27 Octobre 2011 - 11:16:18
Le groupe de Max Cavalera (ex-Sepultura) nous a toujours habitué depuis sa création en 1997 à de nombreux changements de line-up (Max étant le Seul membre originel).
Cette fois c'est le batteur Joe Nunez en place depuis 2003 (après un premier passage dans le groupe en 1999-2000) qui quitte le navire.
Il a été immédiatement remplacé par David Kinkade qui officiait dans le groupe de Black/Folk norvégien Borknagar.
De plus Soulfly a fini d'enregistrer le successeur d'Omen qui devrait sortir début 2012. Ce huitième album a été produit par Chris "Zeuss" Harris (Chimaira, Hatebreed) et verra la présence de Dez Fafara (DevilDriver, Coal Chamber) sur un titre.

Source:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=164107


Jeudi 27 Octobre 2011 - 12:05:04
BOUYAAA What a news ! Ca gère la fougère ça ! Le nouveau batteur je ne le connais pas mais la présence de Fafara et la mise en boîte par Zeuss me donne vraiment envie !


Jeudi 27 Octobre 2011 - 12:50:31
Les changements sont tellements rapides dans Soulfly que des fois j'en viens à me demander si Max se prépare un banc de touche comme dans les sports: un type se barre, un autre entre immédiatement

Et pendant ce temps, Borknagar a changé de batteur aussi mais Vintersorg et ICS Vortex bossent sur les compos du nouvel opus, qui sera certainement plus riche que celui du vieux Maxou. Pour avoir déjà vu plusieurs fois Soulfly et Cavalera Conspiracy, je dois avouer que la vieille garde du Brésil a beaucoup perdu de son aura :/
Enfin bon, j'espère toujours un petit miracle, certes Max n'a plus grand chose à prouver mais ce serait génial de le voir revenir à son vrai niveau


Jeudi 27 Octobre 2011 - 13:10:49
il y a aussi une musique avec le chanteur d'Oceano

Jeudi 27 Octobre 2011 - 13:20:49
Sa devient quand meme chiand tout ces chancgements... Mais bon èspéront un bon album.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 13:34:38
Omen 2: le retour?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 13:41:29
La chanteur d'Oceano ? Sur un album de Soulfly ?
 
...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 14:51:07
Cool ! Personnellement, j'ai bien aimé Omen alors, si celui-là est dans la même veine, j'ai hâte de l'écouter.  La participitaion de Dez Fafara me parait pas mal non plus, il a une bonne voix death


Vendredi 28 Octobre 2011 - 08:47:58
Mouais....
le dernier Soulfly d'interessant etant Dark Ages car depuis franchement on peut pas dire que le Max fasse dans l'originalité ,ça sent le pilotage automatique ....
j'irai jeté une oreille mais sans conviction ....


Lundi 31 Octobre 2011 - 03:03:51
Je n'irai même pas jeter une oreille sur le prochain Soulfly.
Mis à part le premier et Dark Ages, la plupart de ses albums sont des bouses innommables...
Quant à Cavalera Conspiracy, no comment...
D'ailleurs, c'est quoi finalement le "vrai niveau" de Max ?