Soulfly >> Soulfly : Départ de Bobby Burns
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juillet 2010 - 11:23:24
Soulfly a annoncé aujourd'hui même que Bobby Burns, bassiste du groupe depuis 2003, quittait la formation. Les raisons de ce départ ne sont pas précisées, il est juste déclaré qu'il s'est fait "complètement amicalement et sans animosité" (source:facebook du groupe et site de Roadrunner). Il est remplacé provisoirement pour la tournée d'Omen par Johnny Chow, déjà bassiste live pour Cavalera Conspiracy.


Mardi 20 Juillet 2010 - 12:14:52
Non0 !!!!!!
C'était un exelent bassiste, et en plus juste avant la tournée Omen0 !

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:25:20
Rhaaaaa Dommage,

Dire que je suis sur une des vidéos qu'il faisait presque tout le temps de public et des coulisses durant les shows....

Dommage pour lui, c'était un bon


Mardi 20 Juillet 2010 - 16:00:42
je suis triste :'(


Mardi 20 Juillet 2010 - 16:50:18
Bof.. avec Soulfly c'est le genre de news qui ne fait plus grand effet, Max à eu tellement l'habitude de changer ses musiciens...






Mardi 20 Juillet 2010 - 21:28:06
Ah ben merde alors.....
Je trouve que la line up étais vraiment génial, c'est domage pour le groupe en tout cas car si j'ai bien compris il es parti de son plein gré pour un nouveau projet....
En espèrant pour lui qu'il n'aura pas le même sort d'un certain Jason...... 

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:47:12
c était pas non plus le bassiste du siécle les mecs....

Mercredi 21 Juillet 2010 - 09:33:30
Max a peut etre l'habitude de changer ses musicos mais croit moi que si aujourd'hui dans Soulfly on perd Marc Rizzo on le sentirais bien passer quand meme bobby burns ca va meme si c'est dommage mais bon il en retrouverons un aussi bon y'a pas de soucis !