Soulfly >> Soulfly : 3ème tête d'affiche du Graspop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 06 Mai 2010 - 13:16:13
Je suis assez déçu aussi, il y avait de plus gros calibre que Soulfly, qui, même si ils ont une sacrée réputation, n'ont, je pense, pas la carrure d'une tête d'affiche. D'autant plus que l'année passée, ils étaient un peu à côté de la plaque, Soulfly. (Par rapport à leur performance de 2006 ou encore 2008 avec Cavalera Conspiracy). Sans parler de Omen, leur dernier album qui est plus que décevant, à mes yeux...

Wait & see...


Jeudi 06 Mai 2010 - 16:37:49

citation :
wereinababylon dit : Etonnant!! =)



Je trouve pas ça très bien fichu, même si j'adore Soulfly. Mais bon,
c'est comme ça.

Puis que ce soit Soulfly, Slayer ou bien Motörhead en tête d'affiche, on
s'en fout un peu, puisque de toute façon les trois groupes joueront le
Graspop.



Et je remarque à ma grande déception que notre cher "a7xfan" n'a
toujours pas disparu de SOM, et que ses remarques sont toujours à chier.

 
Hey ouais mec , je suis toujours la , je lache pas l'afaire , t'inkiete 0
 
 

Jeudi 06 Mai 2010 - 22:13:27
En même temps, Soulfly, ça envoie un peu plus que Motörhead, quoi... Et Max Cavalera est une putain de bête de scène... Tous les albums de Soulfly sont dignes d'intérêt ,contrairement à ceux de Motörhead, qui fait le même depuis 15 ans.
Qu'est-ce qui tue le plus en live? Un "seek and strike" ou un "ace of spades" ?
perso, je préfère la premier choix. ^^


Jeudi 06 Mai 2010 - 22:38:14

citation :
Aerticum dit : Je suis assez déçu aussi, il y avait de plus gros calibre que Soulfly, qui, même si ils ont une sacrée réputation, n'ont, je pense, pas la carrure d'une tête d'affiche. D'autant plus que l'année passée, ils étaient un peu à côté de la plaque, Soulfly. (Par rapport à leur performance de 2006 ou encore 2008 avec Cavalera Conspiracy). Sans parler de Omen, leur dernier album qui est plus que décevant, à mes yeux...


Je peux pas m'empêcher de te répondre. Soulfly était ,entre autre, tête d'affiche du Hellfest 2009 , donc les organisateurs du Graspop ne sont pas les ne sont pas les seuls à penser que Soulfly est dans le coup. Un groupe est avant tout composé d'êtres humains , qui ne sont pas infaillibles. Ca arrive même à Max Cavalera de faire des concerts médiocres, il peut pas assurer tout le temps. Evidemment, c pas cool quand ça te tombe dessus.

Pour les autres qui pensent que Slash devrait être tête d'affiche, je vous rappelle que Slash est connu parce qu'il a joué dans les Guns. Et ça , c'était jusqu'en 1995. Il est là en en solo, pour un premier album et on a eu très peu d'aperçu de ce que ca peut donner en live. ( à part quelques apparitions en guest, mais pas de concert en entier)

Quant à Liegelord, qui pense qu'Immortal est plus populaire que Soulfly... Il exagère peut être un peu. ;)

Pour Slayer, c'est vrai que Soufly devrait être en dessous , mais bon, ils sont vieux... Place à la  "jeunesse" , quoi! xD 
D'autant plus que Tom Araya a eu des gros problèmes de dos,et ça joue sans doute sur ses prestations.



Vendredi 07 Mai 2010 - 00:37:23
Ce que tu dis est loin d'être faux. Mais, quand même, j'ai du mal à imaginer Soulfly en tête d'affiche. Sans doute la mauvaise habitude de voir d'autres genre de groupes mis en avant. Comme je disais wait & see. On y est pas encore.


Vendredi 07 Mai 2010 - 10:32:16
Soulfly au dessus ou au dessous de Slayer sur l'affiche on s'en branle ...
Respectons le travail des organisateurs et profitons de la musique   0

Vendredi 07 Mai 2010 - 10:40:38

citation :
Sanctuary dit : Soulfly au dessus ou au dessous de Slayer sur l'affiche on s'en branle ...
Respectons le travail des organisateurs et profitons de la musique   0


+10 Sanctuary . ^^


Dimanche 16 Mai 2010 - 22:25:37
Soulfly c'est chouette mais pas digne d'une tête d'affiche u.u
J'aurais préféré les Guns, Ozzy ou bien (encore) Maiden
D'ailleurs, je suis obligée de me taper le pukkel pour les voir cette année