Soulfly >> Soulfly : 3ème tête d'affiche du Graspop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 05 Mai 2010 - 20:30:43
La dernière tête d'affiche du Graspop a été révélée, il s'agit de Soulfly . C'est une surprise puisque les différentes rumeurs annonçaient Guns N' Roses ou Ozzy Osbourne .
http://www.graspop.be/2010/fr/bands.html


Mercredi 05 Mai 2010 - 20:36:55
Je savait pas que Soufly était autant populaire que sa ...

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:35:12
c'est inattendu ça. voir soufly au dessus de Motörhead, Slayer et Slash sur l'affiche ça fait bizarre je trouve

Mercredi 05 Mai 2010 - 21:59:07
" Prends ça Shelbyville !" comme diraient les Simpson.
Peut-être pas le plus gros groupe mais la seule tête d'affiche metal du festival !! Ca change de Maiden qui est déjà venu 40 fois !!
Par contre c'est étrange qu'ils soient en dessous de Slash ou Slayer.


Mercredi 05 Mai 2010 - 22:04:10
Quel blague... Risible !


Mercredi 05 Mai 2010 - 23:31:11
A mon avis, les organisateurs, qui ont vu toutes leurs pistes s'envoler les unes après les autres, se sont rabattus sur Soulfly en dernier choix...c'est décevant, d'autant que le groupe n'est pas le plus populaire de l'affiche du samedi ( Immortal , Slash , Paradise Lost ) et qu'un autre combo présent vendredi ou dimanche aurait parfaitement pu faire l'affaire ( Motörhead , Slayer , Saxon ou dans une moindre mesure Amon Amarth ou Channel Zero ). Pour son 15ème anniversaire, malgré une affiche comme toujours assez attrayante, le Graspop n'a pas marqué le coup comme espéré.


Jeudi 06 Mai 2010 - 00:24:27
Etonnant!! =)



Je trouve pas ça très bien fichu, même si j'adore Soulfly. Mais bon,
c'est comme ça.

Puis que ce soit Soulfly, Slayer ou bien Motörhead en tête d'affiche, on
s'en fout un peu, puisque de toute façon les trois groupes joueront le
Graspop.



Et je remarque à ma grande déception que notre cher "a7xfan" n'a
toujours pas disparu de SOM, et que ses remarques sont toujours à chier.

Jeudi 06 Mai 2010 - 05:12:09
C'est certe étonnant, mais pour ma part je me réjouis d'y être


Jeudi 06 Mai 2010 - 11:15:18
J'aime bien Soulfly mais je suis assez déçu pour cette tête d'affiche.  J'ai l'impression que l'organisation n'a rien trouvé et s'est dépêché de mettre un groupe potable.

Jeudi 06 Mai 2010 - 11:48:04
J'aime beaucoup Soulfly dont les 2 derniers albums étaient de purs tueries mais bon j'aurais quand même trouvé davantage de légitimité à ce que ce soit Mötorhead ou Slayer (ou même Slash) qui soit mis en avant. Enfin bon soit, de toute façon y a du très bon cette année. L'organisation aurait quand même pu se bouger pour nous offrir quelque chose d'un peu plus "culte" comme Rage Against The Machine par exemple ou même Rammstein (même si j'ai décroché après Mutter).
J'ai un peu l'impression comme le dit "LiegeLord" qu'à trop attendre le Graspop s'est fait griller les plus gros groupes par le Pukkel et Werchter (ils ont Alice In Chains les salauds!!!) et a eu bien du mal à boucler son affiche. Quand même un truc qui me réjouit même si j'ose pas trop y croire: Amon Amarth est haut dans l'affiche cette année (au niveau de Mastodon)...Je rêve de voir ce groupe en mainstage ils le méritent.