Autres Musiques >> Souhait de découvrir le blues et le jazz
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2011 - 00:54:46
Quand on me dit: "blues?"
Je réponds: Howlin Wolf

et aussi: Sonny Boy Williamson

et puis plus récemment, un mec dont je suis fan (même si le volume sonore de ses concerts me fait presque saigner les oreilles), Poppa Chubby.

De la musique d'homme.

Samedi 03 Décembre 2011 - 05:12:00
En blues t'as john lee hooker.

plus récent

en Jazz y-a Miles davis mais y-a trois grande période, bee bop, le classique et l'électrique.

0

sa période électrique est démente, je les ai presque tous.

Charlie parker aussi en bee bop.

y-a jimi qui fait de très bon blues aussi

repris par stevie ray vaughan RIP

Samedi 03 Décembre 2011 - 10:05:23
Je n'y connais rien en Jazz,par contre en blues je peux te recommander comme le Doc Stevie Ray Vaughan,B.B King un maître du blues et Johnny Winter,Elmore James.

B.B King - Confessin' the Blues

Johnny Winter - So Much Love

Elmore James - Blues Before Sunrise

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:46:26
en jazz-rock un tres bon groupe SIXUN et un tres bon batteur DAVE WACKLE !!!!

Samedi 03 Décembre 2011 - 13:52:58
Si tu veux du blues va voir les albums de Joe Bonamassa

Samedi 03 Décembre 2011 - 14:00:37
Rory Gallagher

Gary Moore

Johnny Winter

Samedi 03 Décembre 2011 - 14:50:36
Pour ne pas aller bien loin en jazz, le guitariste de Testament, Alex Skolnick :

Tom Sawyer (Ruch Cover)

Still Loving You (Scorpions Cover)

L'orchestre National de Jazz :

Stairway to Heaven (Led Zeppelin Cover)

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:16:13
Gary Moore faisait partie des rares noms que je connaissais déjà un peu en matière de blues et que j'apprécie.

J'ai bien pris note de tous ces noms, je vais me pencher sur ceux-ci. Un grand merci à tous!

Dimanche 11 Décembre 2011 - 01:00:20
Pour ceux qui serait également intéressés, on m'a fait découvrir ceci en blues... Un vrai plaisir!