Aide >> Soucis de MP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Juin 2013 - 21:47:44
Bonjour à tous!je viens de changer d'ordi et depuis 2 jours je ne peut plus répondre à mes MP,petite explication:je reçois un MP,je clique dessus pour le lire,je clique sur "répondre" la fenêtre s'ouvre où je peux écrire mon texte,devant sujet il y a bien RE:etc etc mais devant TO:............il n'y a rien,il n'y a même pas le rectangle blanc où je pourrais écrire le pseudo du destinataire,donc si j'essais d'envoyer le Message comme çà,j'ai obligatoirement l'avertissement suivant:"vous n'avez sélectionner aucun destinataire" et çà me le fait aussi si je veux écrire un nouveau MP.Petite précision,le rectangle blanc devant TO apparait un quart de secondes puis disparait aussitôt dés que je veux écrire un MP.Voilà c'est grâve docteur??

Dimanche 23 Juin 2013 - 22:45:25
j'ai eu le mème problème que toi didier...j'ai simplement changer mon moteur de recherche explorer que j'avais pour mozilla firefox et ca a fonctionner

Lundi 24 Juin 2013 - 05:44:09
T'as raison...................çà marche!!OUF j'ai eu chaud!!t'imagines ne plus pouvoir répondre à mes MP,j'étais mort,surtout pour mon "business"!!!!!merci mon ami!!!

Lundi 24 Juin 2013 - 08:34:06
Je connais Ton buuuuusness....et je sais qu'au niveau trade...ben...tu es excellent....
et je te recommande au autres membres de SOM.