Alleluia
Un nouveau GBK, c'est une bonne nouvelle ça. Pas moyen de trouver la source par contre, je suppose que c'est sur une page facebook perdue ?
Ah oui effectivement, j'ai regardé cette liste tout à l'heure et je me suis dit que c'était un ancien disque sans regarder le titre...
Il me aussi avoir lu quelque part qu'Arghoslent prépare un nouveau disque, j'espère qu'on aura ça cette année.
widomar dit : Nouveau Mini album de Archgoat intitulé "All Christianity Ends" à paraître en Avril via Debemur Morti.Ils annoncent un retour aux sources plus orientés sur l'époque de l'album Angelcunt. Dispo en pré commande sur le site du label cité au dessus.
Oh? Ils ont enfin remarqué qu'ils faisaient de la merde depuis quelques temps? Faut voir si le résultat suit la volonté de revenir aux sources...

Nouveau Acherontas (ou plutôt Αχεροντας sous leur nouveau patronyme vo grec) qui sort dans 3 jours. Déjà dispo sur YouTube, sur la chaîne de Black Metal Promotion :
Je déterre ce topic, pas besoin d'en créer un nouveau pour les sorties récentes et/ou prochaines :
Hate Forest revient à la charge avec un album, "Against all Odds" sorti vendredi dernier (le 25/04/2025) :
Autre grand nom du BM qui sort sans fanfare et teaser à la con un nouvel album, j'ai nommé Warloghe :
Et pour finir, certains apprécient plutôt ce groupe par ici (si il sont encore sur ce forum haha), le troisième longue durée de Kaevum, "Ultra", prévu chez DTB pour le mois de mai.



C'est sorti hier, j'attends de le recevoir mais je suis pas trop rassuré, il s'agit d'un réenregistrement de Hangman's Hymn parce que Mirai Kawashima n'était apparemment pas content de l'enregistrement original.
Les deux titres postés sur youteub sont pleins de blast beat inutiles, ils ont réembauché Mike Heller pour les sessions, c'est un bon batteur certes mais il jure beaucoup avec le style de Sigh, je ne comprends pas la démarche, le Hangman's Hymn original est très bien comme il est.
Shiki m'avait refroidi, j'ai l'impression que celui-ci ne va pas me réchauffer. Je lui laisse le bénéfice du doute mais pas plus.
Démo choppée lors de la mini-tournée Malhkebre/Hexekrations Rites, la voici en ligne et dispo chez les deux labels pour les intéressés. Avec des membres de Necroblood, Hexekration Rites et Venefixion (le Kev encore une fois) :
Y a un côté plus instinctif que chez les autres projets susnommés, même si les influences sont relativement les mêmes.
Et sinon, bonne grosse claque russe, il va falloir patienter pour le chopper en dur par contre :