Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 26 Fevrier 2022 - 12:06:13

Alleluia



Samedi 26 Fevrier 2022 - 16:02:52

Un nouveau GBK, c'est une bonne nouvelle ça. Pas moyen de trouver la source par contre, je suppose que c'est sur une page facebook perdue ?



Samedi 26 Fevrier 2022 - 17:31:19
Deminion dit : Un nouveau GBK, c'est une bonne nouvelle ça. Pas moyen de trouver la source par contre, je suppose que c'est sur une page facebook perdue ?

Sur la page Web de Weltenfiend y'a une nouvelle sortie, la 08 et j'ai eu confirmation sur un autre forum d'une source proche de Gelal.

 

 



Samedi 26 Fevrier 2022 - 17:45:25

Ah oui effectivement, j'ai regardé cette liste tout à l'heure et je me suis dit que c'était un ancien disque sans regarder le titre...

Il me aussi avoir lu quelque part qu'Arghoslent prépare un nouveau disque, j'espère qu'on aura ça cette année.



Jeudi 03 Mars 2022 - 13:48:50
widomar dit : Nouveau Mini album de Archgoat intitulé "All Christianity Ends" à paraître en Avril via Debemur Morti.Ils annoncent un retour aux sources plus orientés sur l'époque de l'album Angelcunt. Dispo en pré commande sur le site du label cité au dessus.

Oh? Ils ont enfin remarqué qu'ils faisaient de la merde depuis quelques temps? Faut voir si le résultat suit la volonté de revenir aux sources...

 

 



Vendredi 11 Mars 2022 - 22:19:38

Nouveau Acherontas (ou plutôt Αχεροντας sous leur nouveau patronyme vo grec) qui sort dans 3 jours. Déjà dispo sur YouTube, sur la chaîne de Black Metal Promotion :

 



Samedi 12 Mars 2022 - 12:44:04

Blåkulla est de retour avec un très court Ep, composé d'un titre relativement différent des sorties précédentes et d'une reprise de Marduk (Materialized in Stone). Sortie cassette chez Ancien Culte et digitale sur le bandcamp dudit groupe.