Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Juillet 2017 - 12:17:11

J'espère qu'ils prévoient pas juste une sortie LP.

Mercredi 19 Juillet 2017 - 19:24:04
Haddock2 dit : Kusab disait que ce nouvel album serait inspiré par la scène Sud Am, vu la gueule de la pochette  ça se confirme.

Juste pour la thématique?

C'est pas dit qu'il sorte en CD vu le bonhomme...

Mercredi 19 Juillet 2017 - 19:35:48

Il me semble qu'il voulait se rapprocher du "Fukking crazy Bastard sound of south american darkness" (plus ou moins dit comme ça). Après, j'en sais pas plus.

Jeudi 20 Juillet 2017 - 00:42:40

Moi si c'est comme le précédent en juste moins long et dur à mâcher ça me va. Et le Mexique est en Amérique du Nord, les pyramides à part les petits trucs Incas il y en a pas trop en Amérique du Sud huhu.

Vendredi 21 Juillet 2017 - 12:27:57

Lihhamon sortira quatre titres le 10 septembre, comme avant goût de leur deuxième album.

Mercredi 02 Août 2017 - 12:01:54

Pas vraiment ce à quoi le groupe nous avait habitué avant... Un peu perplexe.

Mardi 08 Août 2017 - 17:19:13

La news n'est pas fraîche donc peut être déjà postée. le 1er album des français de SVEST, "Urfaust", a été réédité cette année en CD et LP par NoEvDia.

Dimanche 13 Août 2017 - 04:31:04

Un rehearsal de Fallen Angel of Doom autorisé par le groupe sortira en septembre chez Diabolicurst en format tape

Vendredi 18 Août 2017 - 15:44:03

Hell is coming... An abject torrent of primitive riffs, a sepulchral voice... bestial chants from beyond the grave; devastating, chaotic drumming; and a putrid atmosphere... ARCHGOAT, the dark Lords of Satanic Arts, are back, two years after the critically praised "The Apocalyptic Triumphator", and grant the possessed audience a sardonic new assault, two brand-new devilish hymns in the purest tradition.

The incomparable sound of ARCHGOAT offers a worthy ritual to the luciferian majesty, to the praise and glory of his name and to the benefit of all his unholy cult.

"Eternal Damnation of Christ" is a no-compromise release under the sinister and intimidating seal of the mighty ARCHGOAT. A prelude to the new full-length, coming in 2018!

Pour écouter c'est ici: http://www.debemur-morti.com/en/news/409_archgoat-eternal-damnation-of-christ.html

Edith: C'est franchement pas top du tout.

Vendredi 18 Août 2017 - 18:17:28

De la grosse merde. Un son et un chant à chier, pas de riffs, ambiance édulcorée. Et puis si vous aimez tellement les intros les gars changez en au moins...

Pas de Archgoat en 2018 pour moi  !