. Je suis avec toi d'accord quand tu parles des antifas etc...
| BEERGRINDER dit :
J'en pense que KPN c'est mauvais musicalement, que ça sert à rien à part faire chialer les antifas, c'est déjà ça remarque.... La censure et la surveillance exercée par ces fouines collabos qui affichent même des têtes à abattre (dont certains que je connais vaguement et qui ne m'ont portant pas l'air de dangereux criminels hein) dans leurs articles de merde est insupportable. Putain les petits pseudo révolutionnaires Che Gevara de mes deux qui s'en remettent à la loi française et qui pratiquent la chasse aux sorcières permanente, la délation et les méthodes de la milice, c'est assez drôle finalement. J'ai rien contre Famine, mais bon là on s'en fout qu'il écoute du rap, qu'il fasse sa racaille dans la rue et qu'il chante dans sa voiture quoi..... |
| romeArisque dit : 50% des flics votent FN... Ah mais oui! ils sont pas racistes. Ils se servent des lois en vigueurs que j'avoue ne pas connaitre. |
| romeArisque dit :]
50% des flics votent FN... Ah mais oui! ils sont pas racistes. Ils se servent des lois en vigueurs que j'avoue ne pas connaitre. |
| romeArisque
50% des flics votent FN... Ah mais oui! ils sont pas racistes. Ils se servent des lois en vigueurs que j'avoue ne pas connaitre. |