Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Avril 2016 - 14:59:37

Les préorders sont ouvertes sur le site du label, apparemment ça pars vite donc si ça vous intéresse grouillez vous.

Lundi 25 Avril 2016 - 15:25:55

Oh putain!

Mercredi 18 Mai 2016 - 18:43:52

Mercredi 18 Mai 2016 - 18:49:36

T'en pense quoi Nico du morceau ? Ca change la voix hein !

Mercredi 18 Mai 2016 - 19:18:16

Ouais j'aime beaucoup la voix, le reste c'est du pur Inquisition donc ça me va. à voir l'album complet.

Edit: pour ceux qui veulent du collector ridicule en peau de chèvres, limité 333 exemplaires hand numered, vinyles fluo et autre Utra Elit Edition pour revendre après sur discogs dans son emballage d'origine, c'est ici que ça ce passe:
http://shop.season-of-mist.com/predefined-search?id_list=192&limit=15&p=1 

Mercredi 18 Mai 2016 - 20:08:36

Il est pas mal ce morceau, mais pas ultime non plus. Un amuse gueule quoi.

Mercredi 18 Mai 2016 - 20:19:15

Haha, qu'est-ce que c'est ridicule ça, pour un album de sorti le label propose 17 articles et packs différents. Que l'album sorte sur les trois formats (vinyle, tape, et cd) + une fringue ou deux je comprends tout à fait, surtout quand il a une certaine renommée, mais après quand on voit les boxset, bundle, die hard ou autres collectors ça pue le mercantile à plein nez et c'est gerbant. Ceci dit rien d’étonnant de la part d'un label comme Season Of Jew.

Mercredi 18 Mai 2016 - 21:03:58

Bah du moment qu'il y a des pigeons pour acheter des vinyles en peau de chèvre... Ils ont raison d'en faire et de ramasser la thune.
Les nazis faisaient bien des abats jours en peau humaine.
(tous des juifs ces nazis)

Mercredi 18 Mai 2016 - 21:49:37

C'est justement ça qui est affligeant, de savoir qu'il y a des pigeons pour se faire berner de la sorte, à croire que l'objet est plus important que la musique elle même, mais ça après tout c'est leur problème.
Sinon ta comparaison m'a fait rire, mais honnêtement je ne pense pas que tu sois assez stupide pour croire à cette légende, c'est juste une histoire comme tant d'autres qui tend à diaboliser encore un peu plus les méchants nazis, au bénéfice évident du peuple élu.

Sinon pour revenir au sujet il y a un nouveau Denouncement Pyre qui arrive bientôt : Black Sun Unbound.

Jeudi 19 Mai 2016 - 13:44:30

citation :
Haddock dit :
Edit: pour ceux qui veulent du collector ridicule en peau de chèvres, limité 333 exemplaires hand numered, vinyles fluo et autre Utra Elit Edition pour revendre après sur discogs dans son emballage d'origine, c'est ici que ça ce passe:
http://shop.season-of-mist.com/predefined-search?id_list=192&limit=15&p=1 

Et la version CD normale elle est où?