Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Décembre 2015 - 12:48:56

citation :
Haddock dit :
Inquisition est en studio. Sortie prévue en 2016

Oh que oui, une sacrée bonne nouvelle! En espérant une batterie de concerts à la clé, histoire de!

Jeudi 17 Décembre 2015 - 13:23:06

Espérons mieux que le précédent...

Jeudi 17 Décembre 2015 - 14:17:46

C'est clair que c'est pas le meilleur mais il y a quand même des putain de titre sur le dernier. Par contre la setlist sur la tournée avec Archgoat était assez molle du cul

Jeudi 17 Décembre 2015 - 17:13:03

Toute façon Inquisition c'est bien jusqu'à la première demo

Jeudi 17 Décembre 2015 - 17:25:37

Fais pas de mauvais esprit haha! Il m'a lourdé le dernier. Du gros riff oui, mais niveau ambiance c'est dynamité par cette grosse Prod qui ruine toute la noirceur qu'il y aurait pu avoir.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:01:51

Je vois pas trop où est la grosse Prod pour le coup... Oui c'est propre mais pas ultra bourrin non plus. On est sur le même degré de Prod que le précédent aussi et pourtant on en a pas fait tout un foin.

Ce genre d'album mérite une Prod à la hauteur pour avoir cette perception du détail qu'ils ont dans leur instru et personnellement si je veux du dégueu, je vais voir autre chose. Mais voilà, on pourra pas mettre ca sur le compte de Season of Mist vu ce que Revenge a sorti comme Prod dégueu sur le même label... C'est à la demande des artistes du coup.
Pour la sortie du split Archgoat SW, je ne prétends pas que ce soit bon ou mauvais, c'est juste une sortie comme ils l'ont fait avec Surrender of Divinity... Pour les prunes. Et pour le coup du "premier album sinon rien" j'ai pas mal de peine à comprendre mais ma fois... Les gouts et les couleurs. ;)

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:39:25

Je demande pas du dégueu, mais une Prod un temps soit peu Black Metal comme sur les euh quatre premiers ça me serait bien allé.
Oui je me disais "tiens si Revenge sort un album de merde, SoM c'est le SIDA". Bon heureusement je me suis trompé.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:56:15

Reste à voir avec Craft et Grave Desecrator... Ça pourrait être marrant (ou pas...)

Jeudi 17 Décembre 2015 - 23:29:01

Bah quand même la Prod du dernier Inquisition y a rien qui dépasse, c'est surpropre. Perso ça m'a pas gêné mais je comprends que ça puisse faire chier.

Vendredi 18 Décembre 2015 - 00:04:24

Ça fait du Inquisition pour tous les goûts. J'avais commencé à écouter le groupe sur Ominous, où déjà le son était plus "propre" et je surkiffe Obscure Verses autant que Into The Infernal Regions et Invoking the Majestic Throne. Une Prod moins rugueuse ne fait pas du dernier album un skeud moins bon ou moins intéressant. Ça donne juste une perception légèrement différente, peut-être moins occulte, mais toujours sublimée par ce riffing unique et ultra identitaire.

Parfois j'ai l'impression qu'on peut écarter un album rien que parce qu'il touche plus de monde.