Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Octobre 2015 - 23:25:41

Bah déjà le gars de BW je lui adresse pas la parole tant qu'il fait des pains tous les 2 titres et ensuite j'ai loupé les info de Förster.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 23:43:09

"I will be fuckin' high on drums tomorrow héhéhéhé"
Tu as la raison.

Sinon de ce que je pense comprendre (je suis pas familier de qui est qui sur NWN), le type avec l'avatar Ross Bay Cult ça me semble être lui.

Dimanche 18 Octobre 2015 - 23:50:27

Il ferai mieux de se mettre au speed, ça rendrait BW moins chiant en live...
Je croyais que l'avatar Ross Bay c'était une meuf. hum... je suis peut être trop fuckin' high..

Lundi 19 Octobre 2015 - 07:40:32

J'ai du mal à imaginer que ces deux groupes puissent faire un bon split... Goatpenis a pondu un dernier album moyen et Blasphemy pareil, sauf que c'était il y a vingt ans. Mouais.

Lundi 19 Octobre 2015 - 09:49:59

Je suis assez du même avis mais quand tu vois le titre que Forster a pondu pour Diocletian, je me Dis pourquoi pas. J'y crois pas trop mais bon, pourquoi pas. J'aimerai surtout voir arriver le Death Worship avant ma retraite.

Lundi 19 Octobre 2015 - 11:08:43

Le Death Worship ouais je commence à l'oublier celui-là ahah!

Lundi 19 Octobre 2015 - 12:24:41

citation :
Goatphoenix dit :
J'ai du mal à imaginer que ces deux groupes puissent faire un bon split... Goatpenis a pondu un dernier album moyen et Blasphemy pareil, sauf que c'était il y a vingt ans. Mouais.

Pareil j'ai peur du retour pour le pognon aussi, quand tu vois la réédition cet année du FAOD à 15 boules le cd et 25 le LP....Sans parler des skate-board....

Enfin bon, Archgoat avait bien réussi son retour en 2006 après 10 ans de Silence, donc on peut laisser le bénéfice du doute.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 19:52:37

Jeudi 05 Novembre 2015 - 20:19:04

Ah et tant qu'à faire, le nouveau Revenge est dispo en Stream depuis cet aprem : http://www.terrorizer.com/news/listen-to-revenges-new-album-behold-total-rejection/

Samedi 07 Novembre 2015 - 08:53:05

Dux a sorti tout récemment son 2nd album, "Carnations", chez Asgard Hass.

Sinon Peaceville va enfin rééditer les débuts de Dodheimsgard (en commençant par le premier Kronet Til Konge en double CD et Vynil)! Plus besoin de mettre des 10aines d'euros! En espérant que le son ne sera pas retouché!