Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:07:50

citation :
Demoncy dit : Ca m'étonnerait que je le prenne celui-là, vu le manque d'intérêt du deuxième album par rapport au premier qui ne me botte plus du tout, je serais surpris d'apprendre que ce nouvel opus soit un bon cran au dessus.

Moi non plus au début mais il est en écoute sur NWN et il est bien cool , moins linéaire surtout .

Mercredi 02 Novembre 2011 - 19:59:07
Moi j'adore les deux donc je le prendrais à coup sur, mais je dois avouer qu'il est légèrement plus varié que le second opus d'après l'écoute sur internet.

Mercredi 02 Novembre 2011 - 20:16:08
Je viens d'écouter les 4 premiers morceaux et c'est peut-être un peu plus varié en effet, mais je Dis ça juste pour te faire plaisir. Héhé

Non, je ne le prendrai pas maintenant c'est sûr, je m'ennuie en écoutant ce groupe, j'ai l'impression d'avoir déjà écouté chaque titre alors que ce n'est pas le cas. J'suis loin d'avoir le frisson avec eux!

Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:39:49
Deux extraits du prochain Divine Codex sont en écoute sur leur myspace : http://www.myspace.com/divinecodex

Samedi 26 Novembre 2011 - 10:39:34

Samedi 24 Décembre 2011 - 14:18:43
Un nouveau morceau de Naglfar issu de l'album à venir en 2012.

Cool, j'aime beaucoup ce groupe dont j'ai tous les skeuds. Je trouvais le dernier Harvest un poil en dessous mais pas mal quand même. ce nouveau morceau a l'air de bien tabasser, tout à fait ma came, Avec les Blast-beat de Verbeuren ça donne un petit côté Dark Funeral fort agréable!

Samedi 24 Décembre 2011 - 14:20:32
Ca c'est chouette ! 0

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:01:59

citation :
infestuus dit : Album de Pseudogod en 2012

http://www.hellsheadbangers.com/pseudogod/

Bonne nouvelle, la cover est terrible ! Et le morceau en écoute est bien sympa.

Mardi 03 Janvier 2012 - 19:57:20

Infidel - Eviscerate Yourself

Les Polacks de Infidel sortent fin janvier un mcd intitulé "Eviscerate Yourself" chez Old Temple
2 morceaux dispo sur Myspace , miam !

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:02:20

Lord Mantis : Pervertor
A sortir en Mars chez Candlight

J'ai vu ça décrit comme du Blackened Sludge Metal...
A l'écoute c'est assez varié et ça touche à pas mal de truc. Je suppose que c'est la voix qui apporte la plus grosse partie Black.